Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème raccordement fibre

pablito02
contributeur
341  

Problème raccordement fibre

Bonjour à tous,

Mon problème, et bien voilà, j'emménage dans un appartement le 13/11/2020, le 14/111/2020, je me déplace chez orange, décide de prendre un abonnement Fibre Open 70 GO avec portabilité de mon tel portable.
Jusque là pas de soucis,

mon immeuble possède l'éligibilité Fibre orange depuis plusieurs années, avec la belle petite plaque.....qui est affichée dans l'entrée de l'immeuble comme quoi le bâtiment et éligible Fibre orange (par ailleurs tous mes voisins on l'offre fibre orange)....
En date du 30/11, enfin l'heure ou je dois recevoir mon technicien Orange....! mais la le désespoir !

Il passe en tout et pour tout 5 minutes dans mon appartement et me dit :

- Il n'y a pas de gaine fibre de raccorder à votre appartement..... il faut reprendre un rendez-vous pour qu'un technicien l'installe......

Heu, la franchement, j'en perd mes mots, normal que la gaine ne soit pas dans mon appartement, personne avant moi, donc pas de contrat en cours......mais Orange installe bien la gaine non ? 
Free le font eux quand un nouveau client signe un contrat chez eux. Mes parent en pleine campagne on était raccordé en 8 jours ???

Bref, depuis le 30/11/2020, malgré 3 appels de ma part pour demander que cela bouge, rien ne se passe ! on me dit une première fois, il faut attendre environ 10 jours le retour de votre technicien, ensuite 2ème appel, on prend note de votre réclamation vous serez rappeler entre 48h et 72H, et une 3ème fois ce matin, ou une personne me dis que les travaux pour ramener la gaine sont à la charge du propriétaire ???? 
Encore une fois, immeuble éligible, donc pas de travaux sauf tirer tu tableau une gaine pour l'appartement, et cela n'est pas à la charge du client mais de orange !

En attendant, on me dit qu'il faut que je patiente encore 48h ou 72h pour être rappelé.
En attendant, je suis en télétravail......avec une connexion partagé, qui file à la vitesse de l'éclaire....

j'ai été prélevé pour un service que je n'ai pas !

et je n'ai aucune solution sur les prochaines étapes ?
Alors vous, la communauté orange 

pouvez-vous faire bouger les choses car je suis perdu

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: Problème raccordement fibre

bonjour @pablito02 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758580 membres inscrits 🧡

1660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne