- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème raccordement fibre
Bonjour,
Installation de la fibre prévue le 14 février mais je suis toujours pas raccordé... En prime mon câble cuivre a été sorti de sa gaine pour "servir de tir fil".
J’ai la fibre de tiré de l'intérieur de ma maison (fibre apparente pas branché) jusqu’à la rue dans une chambre intermédiaire mais le problème est que de cette chambre à celle où est le boitier de raccordement (env 15m) il n'y a pas le fourreau. Les travaux on été fait il y a é ans environ et c'est un oubli de la société qui a fait les travaux puisque sur les plans d'orange le fourreau existe bien!
J'ai appelé le 3900 5 fois pour expliqué le problème mais à chaque fois on me dit qu'on va me rappeler dans les 72h mais rien...
C'est inacceptable de faire tourner en rond les clients (j'ai mes 2 voisins qui ont le même chemin de raccordement).
J4ai demandé une Airbox4G en geste commercial (faut pas oublié que vous avez sorti mon cable cuivre de sa gaine), on m'a dit oui Monsieur on vous l'envoi... Je n'ai jamais rien reçu.
Quelles solutions j'ai?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
bonjour @thomasM02
n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900 et pour l'airbox aussi en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
Bon... Soit disans on va me rappeler le 10...
C'est vraiment du foutage de gueule c'est la 6e fois qu'on me dit ça.
Je vais changer d'opérateur, ça ne fera pas avancer les choses mais ça fera un client de moins et si je peux faire changer mes proches aussi ça sera avec plaisir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
re @thomasM02
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
Bonjour @thomasM02,
Je suis navré d'apprendre les difficultés de votre raccordement.
Si vous voulez toujours de mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
bonjour @thomasM02
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème raccordement fibre
Bonjour @thomasM02
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
Je comprends votre impatience au vu du retard très important pris par votre commande.
Les travaux sont toujours prévus, mais je ne dispose malheureusement pas d'une date à vous communiquer, j'en suis navré.
Nous ne pouvons vous faire envoyer de boîtier Airbox. Je vous invite pour se faire à vous rendre dans l'agence Orange la plus proche de chez vous.
Je peux en revanche recharger le forfait mobile Orange/Sosh de votre choix de 200Go d'internet mobile supplémentaire pour vous permettre de faire du partage de connexion.
Je vous invite si cela vous intéresse à m'indiquer en message privé quel numéro vous souhaitez recharger.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon