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Problème raccordement fibre
Bonjour,
"la fibre Orange est disponible chez vous !".
Quelle bonne nouvelle ! Je m'empresse de quitter mon FAI qui ne propose pas encore ce service, pour découvrir Orange, me proposant même un tarif moins élevé que mon abonnement ADSL concurrent après 4 ans de loyaux services ! (mais qui fonctionnait très bien)
La commande a lieu le 29/07, un technicien se présentera le 06/08 entre 13h30 et 15h30 ! Assez rapide !
Le technicien (et un collègue à lui), arrivent à l'heure et commencent leur installation. Ils m'expliquent qu'ils ont l'habitude de travailler avec SFR et que les installations Orange sont souvent problématiques.
Au bout d'une heure et demi, ils m'annoncent qu'ils rencontrent un premier problème : en essayant de passer le câble fibre dans la gaine ADSL, ça a cassé. Une seule solution : passer par la prise antenne.
Une fois leur installation terminée (via la prise antenne donc, cela a duré plus de 4h), ils rencontrent un nouveau problème : il n'y a pas de signal, un problème entre ma résidence et l'armoire au bout de la rue, cela ne peut être résolu que par le génie civil et Orange me contactera dans la semaine.
N'ayant aucune nouvelle après quelques jours, je décide d'appeler le 3900. Cela fait maintenant 47 jours que l'on nous balade, que l'on nous annonce des appels téléphoniques "dans une semaine" qui n'ont pas lieu. Nous sommes sans internet et sans télévision (l'ADSL ayant été cassée et la prise TNT occupée par la "box" fibre). Je travaille dans l'informatique en freelance, j'ai besoin d'internet constamment et non d'une Airbox qui fonctionne une fois sur deux.
Comment faire avancer les choses, et, dans le cas contraire, si Orange n'est pas capable de fournir le service demandé, comment demander un dédommagement pour les dégâts occasionnés par ces "techniciens" ?
Merci,
cdt kcgd
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Re: Problème raccordement fibre
bonjour @kcgd
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème raccordement fibre
Bonjour,
Pareil que vous... Souscription à la fibre Orange le 07 juillet après un démarchage. Un premier technicien qui passe début septembre et qui ne trouve pas le PBO. Puis aujourd’hui, deux techniciens qui trouvent le PBO mais qui ne trouvent pas la gaine qui passe entre les différentes trappes enterrées...
Je deviens fou devant tant d’incompétence...
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Re: Problème raccordement fibre
bonjour @Julien69490
reprends rendez vous au 3900
cdt
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Re : Problème raccordement fibre
Bonjour @kcgd,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Nous sommes désolés de cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums notamment les demandes de raccordements à la fibre.
J'ai, en revanche, la possibilité de consulter votre dossier afin de vérifier les différentes étapes ayant abouti à cet échec de raccordement.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en cliquant sur message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi que votre adresse mail.
En attente de votre retour avec les éléments, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
Pascal A
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Re: Problème raccordement fibre
bonjour @kcgd
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : Problème raccordement fibre
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Re: Re : Problème raccordement fibre
bonjour @kcgd
c'est parfait
bonne journée
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Re: Re : Problème raccordement fibre
Bonjour @kcgd,
Je constate effectivement des travaux en cours de résolution à votre adresse. J'ai relancé l'unité d'intervention afin que vous soyez recontacté dans les meilleurs délais.
Votre problématique liée à votre travail en indépendant, bien qu'elle soit réelle et justifiée, ne peut faire accélérer les démarches car vous n'avez pas choisi une offre professionnelle mais bien une offre à titre privé, cela ne peut donc pas rentrer en ligne de compte j'en suis navré.
Tenez-nous informé de la situation afin que nous puissions suivre le dossier et nous assurer que les travaux se finalisent.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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