- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème raccordement fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccordement fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2024
20h20
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème raccordement fibre
Bonjour suite au passage du technicien Aujourd'hui pour la fibre aujourd'hui le technicien n'a pu effectuer le raccordement a mon domicile je suis propriétaire en maison individuelle suivant le technicien problème plus de place libres sur le réseau de mon quartier j'ai contacté le service client qui me dit rien de bon attente du sous traitant pour intervenir sur le réseau en place j'ai reçu après le passage du technicien son rapport complet comme quoi tout est bon donc il a triché sur sont rapport je suis chez Orange depuis plus de 20 ans et je viens de passer a soch
J'espère que l'intervention ne va pas duré longtemps