- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un nouveau logement situé dans la continuité de l’habitation de mon propriétaire. Celui-ci m’indique que je peux demander à être raccordé à la fibre car lui même l’est. Cependant quand j’appelle Orange, on me dit que mon logement n’est pas référencé et que si le technicien passe, il devra débrancher mon propriétaire pour me raccorder.
Mon propriétaire est au ***********. Photo ci-jointe mon logement est où il y a la croix rouge et en vert celui de mon propriétaire.
Avez-vous une solution ?

[Edit @Helene742 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Helene742,
D'après les informations que vous nous avez transmises, votre propriétaire a dû diviser son logement.
C'est pour cette raison que votre habitation n'apparaît pas sur le site de l'Arcep.
Pour créer votre accès, vous ou votre propriétaire devez soumettre une demande via ce lien :
Raccorder votre maison au réseau téléphonique et à la Fibre optique - Aide et Contact Orange
Nous restons disponibles si besoin.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème raccordement fibre
Bonjour @Helene742,
Afin de vous apporter mon aide et éventuellement demander le référencement de votre logement, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète et vos coordonnées de contact, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Référencement logement
@Helene742
Merci pour ces renseignements en message privé, pouvez-vous également me communiquer un numéro de contact et une adresse mail s'il vous plaît ?
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Helene742,
D'après les informations que vous nous avez transmises, votre propriétaire a dû diviser son logement.
C'est pour cette raison que votre habitation n'apparaît pas sur le site de l'Arcep.
Pour créer votre accès, vous ou votre propriétaire devez soumettre une demande via ce lien :
Raccorder votre maison au réseau téléphonique et à la Fibre optique - Aide et Contact Orange
Nous restons disponibles si besoin.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !