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Problème raccordement offre coup de pouce
Bonjour à tous,
Je viens faire part de mon expérience chez orange. Étant étudiant je suis éligible à l’offre coup de pouce. Au début tout allait bien. La conseillère au telephone qui fait la souscription est parfaite. Je précise que j’ai souscrit le 31 octobre pour une installation et activation le 1 er décembre. Lors de la souscription je fixe un rdv installation fibre avec la conseillère pour le 1 er décembre. Jusque là tout va bien. Je renvoie 2 jours après les documents nécessaires par la poste par courrier simple. 2 semaines plus tard, pas d’avancement sur mon dossier alors que j’avais 15 jours pour renvoyer les documents. J’ai reçu un courrier me demandant d’envoyer les pièces demandées mais de ne pas en tenir compte si c’était déjà fait. J’appelle donc une conseillère pour avoir confirmation de la réception. Elle me dit qu’ils ne peuvent pas savoir mais que si j’avais envoyé il y a 2 semaines ca devait être bien reçu mais pas traité. Le lendemain je reçois un sms d’annulation pour mon RDV du 1 er décembre sous prétexte que je n’ai pas renvoyé les pièces demandées. Un peu énervé j’appelle le service client, je leur demande des explications. C’est là que les excuses de toutes sortes par chaque conseillers commencent. Le premier me dit que la cellule expertise n’a pas reçu. Le deuxième me dit que c’est recu mais pas traiter. Le troisième me dit que le rdv n’est pas vraiment annulé mais juste suspendu. Je finis par renvoyer tout les documents en Accusé de réception le jour même pour pas perdre de temps. Le même soir je recois un mail comme quoi mon dossier est validé. Mais mon rdv toujours annulé. Le lendemain je rappelle des conseillers pour essayer de refixer un rdv pour l’installation fibre. Et encore une fois on balade le client à droite à gauche en lâchant des excuses sans aucun sens. Le premier conseiller me dit que je dois attendre l’appel de la cellule expertise sous 3 à 4 jours. Le deuxième me dit qu’il a écrit un mot dans mon dossier pour relancer la procédure. Le troisième me dit que je serais contacté directement par le prestataire. Donc j’attends encore 10 jours sans rien qui ne bouge. Aujourd’hui 1 er décembre je me retrouve sans internet en télétravail sur mon forfait mobile. Sans rdv pour l’installation de la fibre. Et avec des conseillers qui ne savant dire qu’une chose quand on les appelle: « Attendez l’appel pour la prise de rendez vous. C’est impossible pour nous d’avoir la main dessus ». Pas de réponse pour la date d’appel pour ce fameux rdv, et pas de réponse pour les délais d’installation pour le rdv. Pour faire simple, les conseillers orange sont CATASTROPHIQUES ET INUTILES. Ils ne savent rien. Ne peuvent rien faire. Ne peuvent pas vous proposer d’autres solutions.
Je suis particulièrement déçu que cette expérience avec l’opérateur censé être numéro 1 en france. Pour le coup Free fait beaucoup mieux qu’eux. Je regrette de pas avoir accepté leur offre quand j’ai demandé la résiliation.
Donc si un conseiller orange de ce forum lit mon long texte et peut m’aider. Je vous attend. Si vous comptez me répondre que je dois attendre, pas la peine de me contacter parce que je suis au bord du craquage et je vais devenir vulgaire.
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Re: Problème raccordement offre coup de pouce
Bonjour @Samo69
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Problème raccordement offre coup de pouce
Bonjour @Samo69,
Je prends connaissance de votre demande et je vais vous apporter mon aide.
Pouvez-vous s'il vous plait me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile en privé en cliquant sur ce lien.
Je vous remercie, j'attends votre retour.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème raccordement offre coup de pouce
Bonjour,
c’est fait normalement
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Re: Re : Problème raccordement offre coup de pouce
re @Samo69
merci du retour,c'est parfait
Bonne journée
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Re: Re : Problème raccordement offre coup de pouce
Verdict : À l’image de tous les autres conseillers, celui ci fait aussi semblant de vouloir aider. J’ai envoyé mes infos en message privé. Mais pas de réponse depuis ce matin. Et son compte montre bien qu’il est actif lol
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Re: Re : Problème raccordement offre coup de pouce
re @Samo69
non,laisse le temps au webconseiller de voir avec le service concerné et il reviendra vers toi
cdt
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Re: Re : Problème raccordement offre coup de pouce
J’attends comme on m’a demandé (ou pas cette fois ci), je ferais un update chaque jour
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Re: Re : Problème raccordement offre coup de pouce
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Re: Re : Problème raccordement offre coup de pouce
Bonjour @Samo69,
Je prends la suite de vos échanges avec ma collègue.
Je viens de relancer nos équipes techniques afin qu'ils vous recontactent pour programmer un nouveau rendez-vous.
Rassurez-vous, je conserve votre dossier et reviendrai vers vous à partir de mercredi afin de faire le point ensemble.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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15/03/2022 17h03 | |||
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