Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème raccordement

Rocha1
contributeur
320  

Problème raccordement

Prendre un rdv 2 mois à l'avance, apparemment ce n'est pas suffisant pour qu'on annule pas votre rdv le matin même. 

Vous faites part de votre mécontentement au service client, qui vous raccroche au nez. 

Aucune solution, a part vous rappeler à 10h, mais pas besoin d'attendre pour savoir qu'on me rappellera pas. 

Des sous-traitant incapable. 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
304  

Re: Problème raccordement

@Rocha1 

 

actuellement tu recois par adsl orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re : Problème raccordement

Bonjour @Rocha1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773899 membres inscrits 🧡

2738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne