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Problème route optique

Cecile_M
Webconseiller
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636  

Re: Re : Problème route optique

Bonjour @Nikko2613,

Super !
Voilà une excellente nouvelle et nous en sommes sincèrement ravis.

Concernant l'adresse e-mail, effectivement, cette situation est bien liée à vos actions précédentes.

Rassurez-vous, je viens de vous rendre cette adresse à nouveau disponible.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, créer à nouveau cette adresse e-mail en boîte e-mail secondaire ?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nikko2613
contributeur occasionnel
631  

Re: Re : Problème route optique

Merci pour le déblocage ! 
2 autres questions : 

- comment activer la fonction répondeur ? c'est en appelant le 3103 ou il faut activer une option depuis la livebox ou le portail orange ? car j'ai souscrit à l'option présentation du numéro notamment

- enfin, j'ai un débit très instable et pas optimal depuis l'installation fibre de ce matin : pourriez- vous voir de votre côté s'il y a un souci ? 

merci beaucoup ! 

Cecile_M
Webconseiller
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592  

Re: Re : Problème route optique

Re @Nikko2613,

C'est bien naturel et avec un très grand plaisir !
Ravie que vous ayez pu créer l'adresse de votre épouse.

Concernant votre répondeur, rassurez-vous, il est automatiquement activé.
Vous pouvez gérer votre annonce d'accueil, modifier le nombre de sonnerie avant son déclenchement depuis votre application Orange et Moi et/ou votre espace client.
Vous pouvez consulter vos messages depuis votre espace client ou votre téléphone.
Pour profiter de la présentation du numéro, en plus d'avoir souscrit l'option, il est indispensable d'utiliser uun appreil téléphonique à écran compatible.

Enfin, pour la partie débit, mes tests indiquent que vous bénéficiez à l'arrivée de votre Livebox de 8228Mbt/s en descendant, ce qui est parfaitement conforme à votre contrat.
De plus, votre ligne ne présente aucun dysfonctionnements.
Vos équipements connectés (Mac notemment) bénéficient d'une qualité de liaison en WiFi excellente.
Aucun soucis, en résumé.

Néanmoins, et si vous le désirez, n'hesitez pas à m'en dire davantage sur la manière dont cela se manifeste chez vous afin de me permettre d'afiner mon diagnostic.

J'éspère avoir répondu à vos demandes et reste, bien entendu, disponible pour toutes autres questions.

Belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nikko2613
contributeur occasionnel
586  

Re: Re : Problème route optique

Merci bcp pour toutes ces infos très utiles et désolé pour mes questions.
Une dernière chose : je bénéficie d'une offre de remboursement de 150 euros suite aux frais engagés chez moi pour préparer l'arrivée de la fibre. Vous en avez bien trace et cela apparaîtra sur ma facture à venir je suppose ? 

Merci encore.

 

Cecile_M
Webconseiller
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967  

Re: Re : Problème route optique

🙂Pas de soucis @Nikko2613, c'est bien normal.
Plus qu'à profiter de toute la puissance de la fibre à présent !

Après l'envoi de votre demande, un accusé de réception vous est automatiquement envoyé à l'adresse e-mail saisie.
L'avez-vous bien reçu ?

Si oui, alors le remboursement différé sur facture sous forme d’avoir interviendra à partir de votre 2e facture après validation de votre demande.

[Sous un délai de deux semaines environ, vous êtes informé par e-mail de l'évolution de votre dossier suite à l'envoi de votre demande.]

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nikko2613
contributeur occasionnel
488  

Re: Re : Problème route optique

Bonjour, 

Suite à installation de la fibre vendredi 29 août dernier, j'ai adressé ma demande de résiliation à mon ancien opérateur adsl (sfr).

Celui-ci a validé cette résiliation mais vient de l'invalider, dans la mesure où la potabilité de mon numéro fixe a été réalisée et au titre que c'est au nouvel opérateur (donc Orange) de faire la démarche.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance.

 

Sylvie_F
Webconseiller
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449  

Re: Re : Problème route optique

Bonjour @Nikko2613

Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer en privé le numéro de fixe que vous aviez chez SFR ainsi que le RIO associé.


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
421  

Re: Re : Problème route optique

@Nikko2613


Je vous remercie pour notre échange en privé, n'hésitez pas à me tenir au courant.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sylvie


 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
333  

Re: Problème route optique

Bonjour @Nikko2613,


Je suis Marine et j'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊.


Je viens de consulter votre dossier 📁 et vous disposez uniquement de l'option "présentation du nom" à 2€ par mois.

Ce pourquoi le numéro ne s'est pas affiché lors de l'appel.


Pour ce qui est de la résiliation de votre contrat ligne fixe, je vous confirme que celle-ci est bien résiliée depuis le 29 août 2025 👍🏻.


J'espère avoir répondu à toutes vos interogations, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée 🌞 à vous et bonne fin de semaine à vous.


 Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Nikko2613
contributeur occasionnel
322  

Re: Problème route optique

Bonjour, 

Merci du retour mais pourtant nom + numéro sont activées dans mes options.

Si vous m'en donnez l'occasion je peux vous transférer une capture d'écran de mon récapitulatif des options en cours.

Merci.

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