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Problème route optique

Marine_V
Webconseiller
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288  

Re: Problème route optique

Je vous remercie pour votre retour @Nikko2613 😊.


Je vous confirme bien que vous détenez les deux options sur votre contrat🤨.


Je transfère votre demande à notre service technique afin qu'ils puissent étudier avec vous la situation.


Marine🌵

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Nathalye
Webconseiller
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272  

Re: Problème route optique

@Nikko2613 

Comme indiqué par ma collègue Marine, les options sont bien activées de notre côté.

Afin d'éliminer un blocage côté matériel, pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre Livebox et ensuite tester les services.

Pour vous guider je vous invite à cliquer sur ce lien :  remise à zéro Livebox 7


Je reste à votre écoute ici même.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nikko2613
contributeur occasionnel
240  

Re: Problème route optique

Bonjour, 

Cela semble actif désormais.

Je vais voir dans le courant de la semaine prochaine si les appels reçus, via les numéros qui le permettent, laissent apparaitre le nom et numéro.

Merci pour votre disponibilité.

Cordialement.

Julie__S
Webconseiller
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228  

Re: Problème route optique

Bonjour @Nikko2613,


Merci pour votre retour, je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre. 😊


Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.


Un bon après-midi à vous.


Julie 

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Nikko2613
contributeur occasionnel
216  

Re: Problème route optique

Bonsoir, 

En revanche, la qualité audio du téléphone via la fibre n'est pas optimale, et pourtant je dispose d'un Gigaset ultra récent.

Via vos outils, avez-vous moyen de voir s'il y a un souci à quelque part ou d'améliorer la qualité de la liaison ? 

Merci par avance. Cordialement. 

MichelM_
Webconseiller
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160  

Re: Problème route optique

Bonjour @Nikko2613,

Nous venons de vérifier votre ligne et tout fonctionne correctement de notre côté.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Safia_A
Webconseiller
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119  

Re: Problème route optique

Bonjour @Nikko2613,


Je vous remercie pour votre retour et pour la confirmation du crédit sur votre compte.


Concernant la prise en charge des frais de résiliation de votre ancien opérateur (jusqu'à 150€), je vous invite à compléter le formulaire correspondant à votre période de souscription ici "Offre de remboursement différé " et à télécharger votre facture de clôture.


Le remboursement différé se fera sous forme d'avoir à partir de votre 2ème ou 3éme facture après validation de votre demande par Orange.


Je reste à votre écoute pour toute autre question et je vous souhaite une excellente journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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