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Problème service technique
J'avais rdv le 1er décembre pour le raccordement de la fibre. Au cours de l'intervention, les techniciens me disent que le boîtier extérieur à l'immeuble est défectueux et qu'il faut attendre l'intervention d'un technicien sfr et qu'ils ne peuvent rien faire d'autre. Je me retrouve donc sans internet ni tv ni fixe.
Après plusieurs coups de fil à leur responsable, le boîtier est enfin réparé. Les techniciens reviennent donc et là à nouveau un problème cette fois ci sur le boîtier à l'étage. Il faut raccorder mon appartement à l'étage en dessous. Problème, ils ne peuvent pas effectuer les travaux car il faut planifier une nouvelle intervention.
Je reçois le lendemain un SMS d'orange m'informant que mes services pourront être opérationnels le 8 janvier !! (panne déclarée le 1er décembre il n'y a pas quelque chose qui coince là ?!)
Après au moins une dizaine de coups de fil au service client Orange ainsi qu'à leur responsable, je n'arrive pas à obtenir un autre rdv pour une intervention.
Je trouve ça lamentable car les techniciens doivent vérifier au préalable si le raccordement est possible avant toute installation.
Je me retrouve donc sans aucun service depuis 15j alors que je suis en télétravail et que les fêtes approchent.
Pour faire la promo de la fibre il n'y a pas de soucis. Par contre pour trouver une solution de dépannage là c'est une autre histoire.
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Re: Problème service technique
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Problème service technique
Je ne fais que ça d'insister auprès du 3900. Ils se renvoient la balle avec le service technique ou balancent de fausses infos.
En Date du 9 décembre, ils m'avaient dit qu'un technicien viendrait le 19 entre 10h et 12h. N'ayant aucune notification je décide de rappeler 3j plus tard et là on le dit qu'aucune intervention n'a été planifiée et que l'incident a été clôturé !!
En ce qui concerne le dépannage 24h ils m'ont prêté une airbox mais c'est nul. Ça plante sans arrêt et pas assez de débit.
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Re: Problème service technique
bonjour @Thomaxxx1
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Problème service technique
Bonjour @Thomaxxx1
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Nous sommes désolés pour cette situation.
Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums notamment les demandes de raccordements à la fibre.
J'ai en revanche la possibilité de consulter votre dossier afin de vérifier ce qui ralenti votre raccordement.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de fixe et mobile, ainsi qu'une adresse mail de contact.
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.
https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/14730960
En attente de votre retour sur le forum, je vous souhaite une bonne journée.
Pascal A.
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Re: Problème service technique
Idem pour moi, un technicien est intervenu début octobre pour raccorder une locataire . Il a coupé une ligne et une autre locataire s'est retrouvée en panne. Réparation effectuée à notre dépend . 4 appels à Orange pour être rappelé par un technicien, 1 qui est venu et à confirmer la panne mais il ne pouvait pas réparer. Fallait savoir à qui la ligne était attribuée..... prochaine intervention en janvier par une société extérieure. On tourne en rond face à des incapables
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Re: Problème service technique
bonjour @Gigi952
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Problème service technique
@melet39 @PascalA @JulienB_ @Thomaxxx1 Bonjour,
Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire. Nous sommes désolés de ce contretemps.
Il vous est possible de suivre l'évolution de votre commande en ligne depuis le suivi de commande et via les communications courriel & SMS que nous vous adressons en rapport avec votre commande Open pour laquelle nous vous remercions.
Nous notons un contact avec notre service hier vendredi 18 décembre 2020 à 9:40, nous restons à votre écoute.
Franck_
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Re: Re : Problème service technique
Bonjour,
L'opérateur réseau a déjà effectué les travaux depuis au moins 10 jours.
Merci donc de bien vouloir me transmettre une nouvelle date d'intervention des techniciens afin qu'ils finissent le travail.
C'est urgent je n'ai plus rien depuis le 1er décembre.
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Re: Re : Problème service technique
bonjour @Thomaxxx1
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Franck_
bonne soirée