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Problème signal pm
Fibre enfin disponible dans mon immeuble après des années d'attente et toute la ville divry sur seine pourtant déjà raccordé.
Je souscrit le 22 décembre. On m'envoie un boitier sosh alors que je n'ai absolument demandé ça. Je m'y connais très peu, on m'a proposé une offre avantageuse jai dis oui mais sans savoir que c'était les sous traitants orange et que je ne pourrais pas avoir accès au service client orange mais à un simple tchat avec des conseillers incompétents qui me transfèrent sans cesse et sans jamais répondre à mes questions! Avant dimposer sosh, expliquez aux clients ce que c'est! Jai appelé et demandé orange, pas sosh!
Un rdv pour le branchement a mon domicile prévu le 20 janvier par un technicien D3 de sogetrel. (Cest d'ailleurs lui qui m'a expliqué ce qu'était sosh)
Il a tout branché chez moi, mais aucun débit probleme PM au niveau de ma cave.
Il remonte l'information, orange est censé intervenir rapidement pour réparer le pb dans la cave.
Orange mandate de nouveau un technicien sogetrel le 25/01, donc 2eme fois que je reste à la maison pour le recevoir et lui donner les clefs de la cave. Selon sogetrel si orange les mandate cest qu'ils ont fait les travaux!
Le technicien me dit la même chose, toujours aucun signal au PM. Il remonte l'information également.
Apres de nombreux appels et tentative d'explications via le tchat de sosh, personne ne me réponds. Je ne sais absolument pas quand orange va effectuer la réparation dans ma cave
Selon le technicien, Tous les branchements sont fait, le pto est posé, soudure au pb fait. Il faut juste capter un réseau au PM. Pourquoi Orange n'intervient pas?
Quand vais je enfin pouvoir avoir la fibre à mon domicile? Personne au service client sosh n'est capable de me dire quand orange va faire les travaux nécessaires sur la ligne, je reste chez moi pour recevoir les techniciens de sogetrel mais ils ne peuvent pas finaliser le raccordement tant qu'orange n'est pas intervenu. Eux même ne peuvent pas contacter le service orange qui doit venir, ils font que envoyer les rapports d'interventions.
Cest lamentable que personne ne puisse savoir d'où vient le problème et quand il va être résolu !
Si un webconseiller pouvait m'éclairer ou un usager qui a rencontré le même pb et qui a une solution pour accélérer la procédure et bouger orange pour faire le nécessaire svp.
Merci
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Re: Problème signal pm
bonjour @Almo75
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème signal pm
@melet39 oui jattends merci du retour..
Je précise que c'est une installation fibre toute neuve, je dois être la 1ere à être raccordé avec une voisine. D'après ce que jai compris, orange a fait toute l'installation mais n'a pas activé. Grossièrement le technicien m'a dit que tout était neuf mais que le robinet dans la cave n'était pas ouvert, ce qui l'empêche d ouvrir le robinet chez moi.
Si cest si simple pourquoi orange n'envoie pas un technicien pour ouvrir ce fameux robinet dans ma cave?
En attente dune réponse..
Cordialement
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Re: Problème signal pm
re @Almo75
en attendant,continue d'insister au 3900
bonne soirée
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Re: Problème signal pm
Bonjour @Almo75,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon