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Problème suite à intervention technicien
Bonjour à tous,
Après 2h d'intervention du technicien Free pour faire passer le câble de fibre et installer la prise dans mon appartement, l'intervention s'est soldée par un échec car il semblait y avoir un problème dans la chambre se trouvant dans ma rue.
Les indications du technicien n'étaient pas très claires mais faisaient mention d'un problème de basculement mal effectué par Orange (qui est l'opérateur d'infrastructure).
De plus, mon voisin au rez-de-chaussée qui, lui, à souscrit chez Orange s'est vu indiquer la même information par le technicien venu installer la fibre à son domicile.
Savez vous la procédure à réaliser lorsque la problématique vient de l'opérateur d'infrastructure ?
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Re: Problème suite à intervention technicien
Bonjour @yanis995,
Dans ton cas là procédure est simple, c'est à ton FAI de contacter Orange. 😞
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Re: Problème suite à intervention technicien
Merci pour ton retour, c’est ce qui m’a été confirmé.
Je souhaite également relever un point embêtant. Aujourd’hui un commercial orange m’appelle pour me proposer de souscrire à leur fibre. Je lui indique alors que j’ai déjà souscrit chez le concurrent et que je rencontre un blocage du fait de l’opérateur d’infrastructure.
La personne me répond alors que cela est du à l’exclusivité d’Orange en tant qu’opérateur d’infrastructure.
Cela est évidemment faux et il serait souhaitable que les commerciaux (le deuxième pour moi) arrêtent d’indiquer cette information erronée.
J’espère par ailleurs que ce problème de câblage qui empêche la finalisation du raccordement n’est pas une tentative de me tourner vers l’opérateur d’infrastructure en tant que FAI.
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Re: Problème suite à intervention technicien
Bonjour,
Je relance le sujet car je suis bloqué et personne ne semble montrer une volonté de régler le problème.
Par ailleurs, je reçois des communications commerciales de la part de Sosh et Orange m'invitant à souscrire à leur fibre. Quand bien même je serai intéressé, je ne peux pas le faire étant donné ce problème au niveau du PM.
Peut-on me donner à minima un délai de résolution ?
Je rappelle que mes voisins ont pour leur part tous souscrit chez Orange et rencontrent le même blocage...