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Re: Re : Problème
On m’a informé il y a 1 mois que l’opérateur d’infrastructure était orange c’est à dire vous.et que la remise a niveau était une question de jours …on tourne donc en rond et nous sommes bloqués par rapport à nos activités professionnelles C’est une situation inacceptable et ubuesque .je vous conseille de rétablir tout ceci immédiatement
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Re: Re : Problème
@Jon14
Je comprends vos interrogations 🙏🏻 .
En matière de réseau fibre, la réglementation de l'ARCEP en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.
Comme vous le savez déjà, dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau.
👉🏻 En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial. Nous sommes chargés de solliciter et relancer l'opérateur d'infrastructure fibre, quel qu'il soit, si cela est nécessaire en vue de la réparation de son réseau, et ceci dans le respect des délais imposés.
Soyez assuré que nous suivons votre situation avec attention et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons du nouveau.
Valentin
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Re: Re : Problème
Bonjour
nous sommes le 31/8 et vous m’aviez certifié que tout serait rétabli au 06/08 ..
depuis 2 mois on me mène en bateau .
c’est inadmissible
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Re: Re : Problème
Bonjour @Jon141,
Je comprends tout à fait votre sentiment et suis navré de la gêne que cela occasionne pour vous.
Je me permets de revenir vers vous concernant votre dossier de dépannage.
De notre côté, je ne constate pas d'intervention prévue pour le 4 septembre, dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, on ne manquera pas de revenir vers vous.
En attendant, je vous remercie de votre patience, et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
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Re: Re : Problème
Je ne comprends rien
vous même m’avez répondu il y a un mois et demi sur le rétablissement de la ligne ..
que se passe t il avec mon dossier?
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Re: Re : Problème
Bonjour @Jon14,
💡 Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous invite à ne pas utiliser plusieurs pseudonymes.
Actuellement, nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de la part de l'Opérateur d'Infrastructure.
🤝 Soyez assuré que nous suivons votre dépannage avec attention.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème
Bonjour
en effet pas vu de changement malgré le fait que le 3900 m’a rappelé ce jour pour me dire que la société Circet avait été mandatée une fois de plus(4 fois donc) mais n’avait pas pu intervenir .
j’ai donc appelé Circet qui m’a dit être intervenue le 18/7 pour la dernière fois !!!et a été désaisie du dossier par Orange depuis ..
au bout de 2 mois il est peut être temps de solutionner mon problème…
dans l’attente de vous lire..
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Re: Re : Problème
Bonsoir @Jon141, @Jon14,
J'ai conscience que cette situation est difficile.
Actuellement, l'Opérateur d'Infrastructure nous a informés une date prévisionnelle pour le 8 septembre.
De notre côté, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons leur retour suite à leur intervention.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème
Bonjour
malgré votre date d’intervention évoquée de ce jour , rien ne fonctionne.
qu’a fait le technicien ?
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Re: Re : Problème
Bonjour @Jon141,
Nous avons relancé l'opérateur d'infrastructure afin d'en savoir plus sur la situation.
Dès que nous avons du nouveau nous reviendrons vers vous.
Je vous remercie pour votre patience.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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