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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème

Jon14
contributeur occasionnel
672  

Re: Re : Problème

On m’a informé il y a 1 mois que l’opérateur d’infrastructure était orange c’est à dire vous.et que la remise a niveau était une question de jours …on tourne donc en rond et nous sommes bloqués par rapport à nos activités professionnelles C’est une situation inacceptable et ubuesque .je vous conseille de rétablir tout ceci immédiatement 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
647  

Re: Re : Problème

@Jon14 
Je comprends vos interrogations 🙏🏻 .

En matière de réseau fibre, la réglementation de l'ARCEP en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.
Comme vous le savez déjà, dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau.
👉🏻 En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial. Nous sommes chargés de solliciter et relancer l'opérateur d'infrastructure fibre, quel qu'il soit, si cela est nécessaire en vue de la réparation de son réseau, et ceci dans le respect des délais imposés.

Soyez assuré que nous suivons votre situation avec attention et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons du nouveau.

Valentin

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Jon141
contributeur confirmé
contributeur confirmé
591  

Re: Re : Problème

Bonjour 

nous sommes le 31/8 et vous m’aviez certifié que tout serait rétabli au 06/08 ..

depuis 2 mois on me mène en bateau . 
c’est inadmissible 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
561  

Re: Re : Problème

Bonjour @Jon141,


Je comprends tout à fait votre sentiment et suis navré de la gêne que cela occasionne pour vous.


Je me permets de revenir vers vous concernant votre dossier de dépannage.


De notre côté, je ne constate pas d'intervention prévue pour le 4 septembre, dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, on ne manquera pas de revenir vers vous.


En attendant, je vous remercie de votre patience, et vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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Jon14
contributeur occasionnel
540  

Re: Re : Problème

Je ne comprends rien 

vous même m’avez répondu il y a un mois et demi sur le rétablissement de la ligne ..

que se passe t il avec mon dossier?

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re: Re : Problème

Bonjour @Jon14,

💡 Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous invite à ne pas utiliser plusieurs pseudonymes.

Actuellement, nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de la part de l'Opérateur d'Infrastructure.

🤝 Soyez assuré que nous suivons votre dépannage avec attention.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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Jon141
contributeur confirmé
contributeur confirmé
419  

Re: Re : Problème

Bonjour 

en effet pas vu de changement malgré le fait que le 3900 m’a rappelé ce jour pour me dire que la société Circet avait été mandatée une fois de plus(4 fois donc) mais n’avait pas pu intervenir .

j’ai donc appelé Circet qui m’a dit être intervenue le 18/7 pour la dernière fois !!!et a été désaisie du dossier par Orange depuis ..

au bout de 2 mois il est peut être temps de solutionner mon problème…

dans l’attente de vous lire..

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
398  

Re: Re : Problème

Bonsoir @Jon141, @Jon14,

J'ai conscience que cette situation est difficile.

Actuellement, l'Opérateur d'Infrastructure nous a informés une date prévisionnelle pour le 8 septembre.
De notre côté, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons leur retour suite à leur intervention.

Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

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Jon141
contributeur confirmé
contributeur confirmé
320  

Re: Re : Problème

Bonjour 

malgré votre date d’intervention évoquée de ce jour , rien ne fonctionne.

qu’a fait le technicien ?

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
315  

Re: Re : Problème

Bonjour @Jon141


Nous avons relancé l'opérateur d'infrastructure afin d'en savoir plus sur la situation. 


Dès que nous avons du nouveau nous reviendrons vers vous. 


Je vous remercie pour votre patience. 


Nadia 

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