- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.
Nous n'avons pas de numéro direct à vous communiquer, cependant je tiens à vous assurer que de notre côté nous effectuons les relances nécessaires auprès du service concerné.
Dès que nous avons du nouveau concernant la programmation de la nouvelle intervention, nous reviendrons vers vous afin de vous informer.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème
À part du copier collé pourriez vous être plus précise? Auparavant j’avais des dates d’intervention (qui n’ont pas être honorées ) des semblants de réponses .. et dorénavant nous sommes dans l’inconnu .. ne me dites pas que vous etres navrée en retour ça sent l’IA à plein nez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème
Je n'ai pas d'autres informations pour le moment, nous sommes en attente d'une date d'intervention.
Si j'avais plus d'éléments à vous communiquer, je le ferrais.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème
Inadmissible il vous faut revoir toute la politique client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème
Bonjour @Jon14,
Je reviens avec des informations.
Le service nous indique avoir planifié une intervention pour le 19/09/2025 entre 13h et 18h.
Nous reprendrons contact avec vous à la suite de l'intervention.
Bien entendu, nous restons disponibles en attendant.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème
Bonjour
j’espère que toutes les informations des rdv techniques précédents ont été données dans la perspective de cette intervention pour que le problème soit enfin résolu .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème
Bonjour
je n’ai aucune nouvelle de l’intervention et ça fait 3h30 que j’attends ..que se passe t il?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème
Bonjour @Jon14,
De mon côté, l'intervention est toujours planifiée pour aujourd'hui, entre 13h et 18h.
Nous reviendrons vers vous juste après pour faire le point 🫱🏻🫲🏻 .
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème
@Jon14,
Je reviens vers vous comme convenu.
Je viens de relancer le service technique de votre secteur pour obtenir des informations concernant l'intervention d'aujourd'hui.
Nous reviendrons vers vous dès que nous avons leur retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème
Votre technicien n’est pas venu hier. J’ai du annuler mon week-end pour qu’il vienne ce jour pour le dire qu’il ne pouvait rien faire sur l’armoire et il est venu il y a 1 mois et démi C’est une plaisanterie ? Merci de me rappeler