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Problème

Nadia_Y
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468  

Re: Re : Problème

@Jon141


Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez. 


Nous n'avons pas de numéro direct à vous communiquer, cependant je tiens à vous assurer que de notre côté nous effectuons les relances nécessaires auprès du service concerné. 


Dès que nous avons du nouveau concernant la programmation de la nouvelle intervention, nous reviendrons vers vous afin de vous informer. 


Nadia   

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Jon14
contributeur occasionnel
447  

Re: Re : Problème

À part du copier collé pourriez vous être plus précise? Auparavant j’avais des dates d’intervention (qui n’ont pas être honorées ) des semblants de réponses .. et dorénavant nous sommes dans l’inconnu .. ne me dites pas que vous etres navrée en retour ça sent l’IA à plein nez 

Nadia_Y
Webconseiller
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446  

Re: Re : Problème

@Jon14


Je n'ai pas d'autres informations pour le moment, nous sommes en attente d'une date d'intervention. 


Si j'avais plus d'éléments à vous communiquer, je le ferrais. 


Nadia

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Jon141
contributeur confirmé
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405  

Re: Re : Problème

Inadmissible il vous faut revoir toute la politique client 

 

Julia_P
Webconseiller
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361  

Re: Re : Problème

Bonjour @Jon14,


Je reviens avec des informations.


Le service nous indique avoir planifié une intervention pour le 19/09/2025 entre 13h et 18h.


Nous reprendrons contact avec vous à la suite de l'intervention.


Bien entendu, nous restons disponibles en attendant.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julia

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Jon14
contributeur occasionnel
357  

Re: Re : Problème

Bonjour

j’espère que toutes les informations des rdv techniques précédents ont été données dans la perspective de cette intervention pour que le problème soit enfin résolu .

cordialement 

Jon14
contributeur occasionnel
313  

Re: Re : Problème

Bonjour 

je n’ai aucune nouvelle de l’intervention et ça fait 3h30 que j’attends ..que se passe t il?

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re: Re : Problème

Bonjour @Jon14,

De mon côté, l'intervention est toujours planifiée pour aujourd'hui, entre 13h et 18h.

Nous reviendrons vers vous juste après pour faire le point 🫱🏻‍🫲🏻 .

Valentin

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Valentin__B
Webconseiller
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272  

Re: Re : Problème

@Jon14,

Je reviens vers vous comme convenu.
Je viens de relancer le service technique de votre secteur pour obtenir des informations concernant l'intervention d'aujourd'hui.

Nous reviendrons vers vous dès que nous avons leur retour.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

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Jon141
contributeur confirmé
contributeur confirmé
233  

Re: Re : Problème

Votre technicien n’est pas venu hier. J’ai du annuler mon week-end pour qu’il vienne ce jour pour le dire qu’il ne pouvait rien faire sur l’armoire et il est venu il y a 1 mois et démi C’est une plaisanterie  ? Merci de me rappeler 

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