Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème

Jon141
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 417  

Re: Re : Problème

En complément je ne vois pas de solution car pas d’explications. Merci de m’indiquer comment résilier avec indemnités car je vais vous attaquer inadmissible 

Jon141
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 387  

Re: Re : Problème

Texto du technicien suite passage

 

À la boutique Orange, ils ne peuvent rien vous dire ni faire.

Tout à l’heure, je suis passé au niveau 2 avec la CIA d’Orange. J’ai bien expliqué la situation et le monsieur était vraiment étonné de l’histoire. Normalement, lundi ou mardi, ils vont directement vous envoyer les deux chefs d’équipe des techniciens du 94 pour trouver une solution

Jon141
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 346  

Re: Re : Problème

Merci j’attends pas reçu de notification…

Jon141
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 295  

Re: Re : Problème

Bonjour

toujours aucune nouvelle de vos services.. j’attends.. (depuis très longtemps d’ailleurs)…

Jon14
contributeur occasionnel
1 264  

Re: Re : Problème

Quand?

Jon14
contributeur occasionnel
1 227  

Re: Re : Problème

Bonsoir

j’attends toujours de vos nouvelles.. pas très agréable ce manque de considération au bout de 2 mois et demi…a force d’être navré et de me mettre à ma place .. pourriez vous réparer cet incident ?

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
1 197  

Re: Re : Problème

Bonjour @Jon14 @Jon141,

🤝 Rassurez-vous, nous suivons votre dossier avec attention et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous parviendront.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jon141
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 176  

Re: Re : Problème

Quand avez vous prévu d’ouvrir cette armoire identifiée au 2,av Auber à Vincennes pour résolution du problème ?

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 108  

Re: Re : Problème

Bonjour @Jon14@Jon141,

Je constate que votre Livebox est reconnectée suite à l'intervention sur le réseau d'aujourd'hui. Est-ce que tout refonctionne bien ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jon14
contributeur occasionnel
1 087  

Re: Re : Problème

Oui . J’attends dorénavant les dédommagements bien sûr et que ce sera plus rapide que ces 3 mois d’enfer ou j’ai du soulever des montagnes..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795263 membres inscrits 🧡

3708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne