- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problèmes rendez-vous SOGETREL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes rendez-vous SOGETREL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes rendez-vous SOGETREL
Bonjour,
Nous avions rendez-vous ce matin avec Sogetrel, pour l'accès à la fibre de notre logement. Ne voyant pas le technicien arrivé à 10h20, nous avons téléphoné à la société puisque l'intervention était prévue à partir de 8h.
On nous a alors annoncé que l'intervention était annulée en raison d'une surcharge de travail chez SOGETREL!!! et reporter deux jours plus tard. Quelques minutes après cet appel, nous avons été recontactés par Sogetrel nous proposant un nouveau créneau, pour le jour initalement prévu mais décalé à l'après-midi.
Nous trouvons très peu correct de ne pas avoir été prévenus du report du rendez-vous, pourtant confirmé à la date initialement prévue, deux fois pas SMS, par SOGETREL .
Nous avions posé 1 journée de congé pour être présents au passage du technicien ! Il aurait été bien d'être prévenus au préalable de cette annulation pour nous organiser en conséquence !
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes rendez-vous SOGETREL
bonjour @MR44
malheureusement tu n'es pas le seul ce sous traitant ne respecte pas le client
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes rendez-vous SOGETREL
Pour moi perso voilà 4 rendez vous ou le technicien ne c'est pas présenté sans aucun appel d'excuse et aucun geste commercial accordé.... Ont à autre choses à faire que de réserver des demis journées mais personne ne veux rien entendre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes rendez-vous SOGETREL
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes rendez-vous SOGETREL
Bonjour @Brice85,
Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et de vous apporter mon aide pour votre rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes rendez-vous SOGETREL
Bonjour,
Rdv avec Sogetrel pour la fibre demain mercredi 12 octobre 2022, annulé ce soir à 21 heures, j avais pris une journée de congé, vraiment pas très sympa et je dirai pas très sérieux, je suis client Orange depuis plus de 40 ans, cela me desole...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes rendez-vous SOGETREL
Bonjour @Dale1
reprends contact au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes rendez-vous SOGETREL
Bonjour @Dale1,
je prends connaissance de votre message et vous présente toutes nos excuses pour ce rendez-vous annulé à la dernière minute.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des réponses, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes rendez-vous SOGETREL
Sogetrel a manifestement des problèmes avec la gestion de ses rendez-vous, et de manque de considération pour ses clients. Je résume :
premier rendez-vous : problème de « répartiteur » au niveau de la rue… le technicien repart sans un mot , déclarant qu’il n’y peut rien…
deuxième rendez-vous , le technicien arrive 2 heures en retard, stationne devant mon garage, et repart après 2 minutes sans se déranger ni sonner à ma porte. Le soir sms déclarant qu’en mon absence (!) il a été obligé de repartir … j’avais pourtant réservé la journée . Je téléphone pour comprendre, on me répond ne pas être au courant.
troisième rendez-vous fixé le 18 Avril… sms le 28 février m’annonçant sa venue le lendemain 1 Mars « comme prévu »… j’envoie un message au technicien, pas de réponse. Problème de gestion d’agenda ou d’écoute client ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes rendez-vous SOGETREL
malheureusement tu n'es pas le seul,reprends contact avec le service client
cdt