Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Probléme de continuité PB/PM

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
285  

Re : Probléme de continuité PB/PM

Je vous remercie de votre retour. Je regrette la situation et ne peut que vous confirmer la date qui vous a été annoncée. En effet le réseau doit être modifié car l'infrastructure est hors service.

Dès les travaux effectués, notre service technique reviendra vers vous pour vous proposer un rendez-vous, je suis désolée du délai annoncée et ne peux que vous demander de bien vouloir patienter.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne soirée.

Nancy


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

paulinenebie17
contributeur
1 210  

Re: Re : Probléme de continuité PB/PM

Et bien, c'est dingue ! J'espère que vos gestes commerciaux seront adaptés à la situation.

 

Merci pour votre réponse qui elle fut rapide.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759839 membres inscrits 🧡

1573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne