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Probléme de continuité PB/PM

Christine63o
contributeur occasionnel
1 635  

Probléme de continuité PB/PM

Bonjour,
Un technicien est venu chez moi aujourd'hui et n'a pas pu installer la fibre à cause d'un problème de continuité sur le réseau.
J'aimerai avoir quelque renseignement sur le temps que cela va prendre pour résoudre le problème. Le technicien m'a dit que c'était orange qui c'est occupé du réseau. ( Apparemment il y'a souvent ce problème quand SFR s'en occupe).

Je fais isoler ma maison par l'extérieur dans moins d'un mois et le câble devait passer en façade. 

Si l'isolation est faites avant l'installation du câble le câble sera visible...
Dans l'attente de votre réponse,

Merci.

15 RÉPONSES 15
melet39
Orange Star
Orange Star
1 622  

Re: Probléme de continuité PB/PM

Bonjour @Christine63o 

 

malheureusement on ne peut pas te répondre,il faudra insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
1 607  

Re : Probléme de continuité PB/PM

Bonjour @Christine63o,


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide,  je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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Christine63o
contributeur occasionnel
1 589  

Re: Probléme de continuité PB/PM

Merci pour votre réponse.

J'ai appelé le 3900 mais ils m'ont dit qu'ils n'avait pas encore le compte rendu du technicien et qu'ils me rappellent dans 48h le temps de le recevoir, 48h ça me semble un peu long pour un simple envoi...

Je vous ai envoyé mes coordonnée.

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
1 554  

Re: Probléme de continuité PB/PM

Bonjour @Christine63o,


Un technicien est bien intervenu le 20 janvier 2022 et des moyens complémentaires sont  nécessaires pour installer la fibre. Je n’ai pas encore de date concernant la nouvelle intervention. En moyenne, l'équipe technique rappelle sous une semaine maximum et elle vous confirmera sur votre mobile pour valider le prochain RDV.

Merci pour votre confiance.

Bonne après-midi.

Abi


Conseiller Spécialiste Commercial
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Christine63o
contributeur occasionnel
1 533  

Re: Probléme de continuité PB/PM

D'accord, merci.
J'attends l'appel de l'équipe technique alors.

Bonne après-midi a vous aussi.

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
1 532  

Re: Probléme de continuité PB/PM

A votre service !

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.

Bonne journée.

Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
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Christine63o
contributeur occasionnel
1 102  

Re: Probléme de continuité PB/PM

Bonjour,

Voila ça fait maintenant plus d'un mois (20 janvier 2022) que le technicien orange venu pour installer la fibre a constaté le problème de continuité.
J'ai toujours aucunes nouvelles de la part d'orange après 3 appels au 3900 qui me confirme qu'on va me rappeler d'ici une semaine a chaque fois. J'aimerai juste savoir se qu'il se passe et combien de temps cela va prendre.
Merci,

melet39
Orange Star
Orange Star
1 084  

Re: Probléme de continuité PB/PM

Bonjour @Christine63o 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
1 001  

Re: Probléme de continuité PB/PM

Bonjour @Christine63o


J'ai pris connaissance de vos messages précédents et de votre situation.

J'ai eu le plaisir de constater que le dysfonctionnement a été résolu et qu'un sms vous a été envoyé hier afin de reprendre un rdv avec un technicien.

Ce rdv est en effet nécessaire pour finaliser votre installation Fibre.

Pouvez-vous me confirmer cela?

Merci de votre retour.


Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
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