Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Probléme entre Orange et SFR

foufane95
contributeur
914  

Probléme entre Orange et SFR

Bonjour,

 

Je suis en mode recherche un saveur !!

Voici rapidement l'histoire: J'étais chez FREE, je démarche en boutique orange le 15/11/18 pour avoir la fibre car ma ville cormeilles en parisis à eu l'installation par SFR.

- Le 25/11/18, un  technicien vient créer le chemin optique, trés gentiment il me montre que cela fonctionne tous les voyant au vert. J'ai même le privilége de l'essayer quelque minute.

- ENSUITE tous se complique, il appelle pour avoir autorisation de SFR et la c'est le drame.

- Plus rien.

- Le technicien me dit que c'est SFR qui bloque pour essayer de me faire venir chez eux.

- BREF, je contacte service client qui me donne la date du 28/12/2018 comme intervention.

- Je contacte de nouveau pour leur dire que cela n'est pas possible car NOEL arrive et les vacances des enfants va être l'enfer.

- QUI PEUX M'AIDER!!!

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
900  

Re: Probléme entre Orange et SFR

bonjour @foufane95

 

malheureusement,à notre niveau on ne peut rien faire de plus,il faut harceler le 3900,actuellement as tu toujours ta connection avec ton ancien opérateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
foufane95
contributeur
893  

Re: Probléme entre Orange et SFR

Merci de ta réponse.

Malheureusement non. Je n’ai à l’heure actuelle plus aucun accès à internet, téléphone, TV...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re: Probléme entre Orange et SFR

re @foufane95

 

dans ce cas il faut insister au 3900,et éssaie pour internet d'obtenir le service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

tiens nous au courant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756620 membres inscrits 🧡

3071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne