Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Probleme FIBRE

JulienM1
contributeur
612  

Probleme FIBRE

Bonjour,


Voici un Bref résumé de la situation

 

Intervention de la société SOGETREL a mon domicile le 23/04 pour pose et raccordement du boitier FIBRE

Fonctionnement OK / Test DÉBIT 950 / 300 - RAS / Réception du SMS pour raccordé ses équipements OK.

 

le 24/04 Panne Fibre : plus rien ne fonctionne

Toujours le 24/04 Prise de contact avec le service technique qui m'informe que selon lui mon dossier est toujours en cours de livraison et qu'un technicien doit passer pour me poser la fibre ( euh ? ).
Sogetrel à il fait son compte rendu a Orange?

 

Aujourd'hui je suis dans l'impasse je suis dans l'impossibilité de me faire comprendre vis a vis d'orange sur le fait que OUI effectivement ma fibre est bien raccordé mais que NON celle ci ne fonctionne pas.

 

A ce jour l'assistance clientèle a relancer une nouvelle commande en mon nom pour la pose d'une nouvelle Fibre en date du 12 juin (Date initiale de commande le 28/02) ... cependant ce n'est pas ce que je souhaite, je voudrais juste qu'un technicien passe pour me dépanner la fibre existante pas pour m'en poser une 2 eme.

 

J'ai donc pris contact une nouvelle fois avec le service client qui m'informe qu'effectivement il y a eu un gros kwak sur mon dossier et qu'ils s'en occupe sauf que depuis plus aucune nouvelles.

 

Un Web-conseiller pourrais il me renseigner sur l’état de mon dossier?

 

Par avance Merci


Cdlt

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Probleme FIBRE

bonjour @JulienM1 

 

actuellement,tu recois internet par quel moyen ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
552  

Re: Probleme FIBRE

bonjour,

 

demande leur qu'il t'envoy un technicien, que ce soit pour installer la fibre ou non, il verra que la fibre est deja installer et verifiera les soudures .....etc et te remettra sa en route.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
JulienM1
contributeur
536  

Re: Probleme FIBRE

Bonjour,


Merci pour vos réponses !

 

Actuellement j'ai toujours ma ligne cuivre d'active, d'ailleurs la première fois que j'ai contacter le service technique il m'ont dit, bizarre on aurai du la désactiver, j'ai au moins cette chance de pas me retrouver sans internet  (TELETRAVAIL).

 

Jojo: c'est exactement ce que je leur ai demander, sauf que visiblement soit je m'exprime mal, soit on me fait tourner en rond volontairement, c'est a y rien comprendre, ma requête est pourtant simple.

 

Merci de vos réponses

 

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Probleme FIBRE

bonjour @JulienM1 

 

merci du retour,à mon avis ils ont annulés ta première commande pour en faire une autre suite à un problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756344 membres inscrits 🧡

3460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne