- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Probleme d’installation et aucun interlocuteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme d’installation et aucun interlocuteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme d’installation et aucun interlocuteur
Bonjour,
je suis chez free en fibre et j’ai déjà été chez orange par le passé..
j’ai souscrit a un abonnement chez orange debut aout
on m’a fixé 3 rendez vous d’installation et les 3 rendez vous n’ont pas été honoré sans même me prevenir l’avance.
je me suis déplacé à chaque fois j’ai attendu les 2hrs et rien du tout.
j’ai contacté le chat le 3900 et rien...
maintenant je me retrouve sans aucune connexion internet en télétravail je vous laisse imaginer.
vous est il arrivé le même problème ? Quelqu’un aurais une solution à m’apporter ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d’installation et aucun interlocuteur
bonjour @Dounia92140
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d’installation et aucun interlocuteur
Hier après avoir insisté auprès du 3900 il m’ont finalement proposé un rdv le 24/08 et m’ont dit vous inquiétez pas on va vous rappelez pour vous donner le creneau horaire.
Aujourd’hui pas d’infos j’appelle le 3900 et là on me dit finalement je serais contacté le 24/08 pour fixer un rendez vous et là quand je leur dit mais à chaque fois que je vous ai appelé vous me tenez un discours différent
réponse de la conseillère —> mais madame arrêter de nous appeler comme ca vous n’aurez pas des infos différente à chaque fois.
franchement je suis écoeuré j’aurais jamais dû résilier chez free car maintenant je suis complètement prise en otage par orange.
A vous futur nouveaux abonnés sachez une chose que orange c’est quitte ou double soit tout ce passe bien c’est top mais alors si vous avez une galère c’est l’enfer et aucun interlocuteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d’installation et aucun interlocuteur
bonsoir @Dounia92140
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre à partir de demain le passage éventuel d'un webconseiller
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d’installation et aucun interlocuteur
Bonjour @Dounia92140,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d’installation et aucun interlocuteur
bonjour @Dounia92140
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d’installation et aucun interlocuteur
@melet39 @Alexis_H @SimonP_ @Dounia92140 Bonjour,
Nous sommes navré d'apprendre que vous avez jugé la qualité de l'échange avec notre collègue sur le Forum à 0 avant même qu'il ai pu tenter de vous aider.
Sachez que nous sommes à votre écoute pour vous aider. Pouvez-vous nous confirmer les moyens de contacts renseignés au moment de la commande, le numéro de celle-ci (en privé)?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d’installation et aucun interlocuteur
bonjour @Dounia92140
accepte l'aide du webconseiller,clic sur en privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d’installation et aucun interlocuteur
En fait là c’est le 3e web conseiller qui me demande des infos en privé je reponds mais pas de retour de leur part !
donc c’est bien beau de faire en genre en public qu’on s’occupe de mon dossier alors qu’en attendant nous sommes le 26/08 et toujours pas d’infos sur ce qu’il va se passer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d’installation et aucun interlocuteur
Vous pouvez demander à Simon et Alexis je leur ai deja repondu en privé sans retour de leur part...
donc clairement la note de 0 je la valide la confirme encore et encore