- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Probleme d’installation et aucun interlocuteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme d’installation et aucun interlocuteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d’installation et aucun interlocuteur
Bonjour @Dounia92140 @Franck_ @Alexis_H
Nous sommes déjà en relation concernant votre demande par Messenger, il serait contre-productif et inutile de multiplier les points de contact.
J'archive donc votre demande sur le Forum pour nous concentrer sur notre conversation Messenger.
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d’installation et aucun interlocuteur
Je suis obligé de multiplié les points de contact afin d’avoir des réponses à mes questions.
Regarder la réalité en face, la plupart des sujets sur ce forum remontent la même problématique des rdv planifié non honoré sans retour de votre part !
Donc la encore une fois je vous ai répondu sur messenger pas de retour donc je multiplie les points de contact..
mardi Alexis m’a repondu sur messenger qu’une intervention aurait lieu le 29/08 et que la date annoncé du 24/08 par sa collègue n’étais donc pas bonne...j’ai repondu à son messenger pas de retour
Et vous Simon hier vous rentré dans la conversation messenger pour me dire que l’intervention aurai lieu le 31/08 donc la date annoncé par Alexis pour le 29/08 n’est pas bonne non plus...
toute cette conversation c’est passé sur messenger donc pas 150000 points de contact je précise.
Donc quel conseiller a raison ????
QUAND LA FIBRE SERA T’ELLE INSTALLE A MON DOMICILE ??
C’est une question assez simple mais il semblerai que malgré tous les points de contact personne depuis 1 MOIS n’est capable de répondre à cette question
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »