- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Probleme de changement de tableau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de changement de tableau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
depuis plusieur semaine maintenant j'ai des gros soucis avec le service client orange , ayant pris un abonement fibre depuis le 19 octobre pour un passage technicien le 29 octobre , mais orange c'est tromper de tableau et depuis cette date aucun appel du service installation fibre afin de me redonner un rendez vous , et quand j'appel le service client la seul reponse fournit est le service concerné vous recontacte dans 8 j maximum et ce depuis plys d'un mois , j'ai fournis a plusieur reprise le numeros du PM concerné de mon immeuble au service client et d'autre service .
Mais a l'heure d'aujourd'hui toujours aucune connexion internet.
Orange ce dit numeros 1 en telecomunication et en relation client il le sont bien mais en partant de la fin
avez vous des solutions afin que mon dossier avance enfin ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yohanphp,
Je reviens vers vous concernant l'installation de la fibre. L'adresse a bien été mise à jour dans votre commande.
Je vous confirme le rendez-vous d'installation lundi 13/12/2021 entre 10h et 13h.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de changement de tableau
Bonjour @Yohanphp
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de changement de tableau
Je le fait tous les jours avant hier on m'as donner un rdv qui a etait annulé 20 minute avant le crenault de rdv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de changement de tableau
Bonjour @Yohanphp,
Je suis désolée pour ces délais.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de changement de tableau
re @Yohanphp
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yohanphp,
Je reviens vers vous concernant l'installation de la fibre. L'adresse a bien été mise à jour dans votre commande.
Je vous confirme le rendez-vous d'installation lundi 13/12/2021 entre 10h et 13h.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de changement de tableau
Bonjour @Yohanphp
tiens nous au courant après l'intervention
Bonne journée