- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Probleme de connection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de connection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de connection
voila maintenant quatre mois que j'attends une réinstallation de la fibre a laquelle je suis abonné depuis 2018 et qui m a été injustement retiré par un autre operateur. Les services d'Orange tout en étant au courant du problème font n'importe quoi mais sûrement pas le nécessaire à ce rétablissement. Dans le genre envoyer des dépaneurs du sav entre autre. Epoustouflant mais malheureusement bien réel. Et qui plus est se permettent de me facturer le déplacement d un technicien alors que le problème est extérieur au logement et qui m' est envoyé d'autorité sans même me tenir au courant. En résumé je subis depuis quatre mois cette incompétence des services extérieurs de cet operateur. Qu'est devenu le respect envers les abonnés ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de connection
Pas bonjour non plus
Appelle poliment le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connection
Bonjour @JP0647,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de connection
Bonjour,
Un mois sans tv internet mauvaise installation câble pas bien souder ensuite dysfonctionnement box changement matériel câble écrasé plusieurs dossiers d assistance ouverts plus possible de les joindre au 3900 proposé que des rendez-vous annulés appel et raccroche aussitôt. Écœurée ne sait plus quoi faire. Envoi recommandé aujourd'hui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de connection
Bonjour @Clo1955,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian