- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Probleme de continuité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de continuité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-04-2019
11h18
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de continuité
Bonjour, un technicien est passé le 19 pour me raccorder a la fibre, ayant du retard sur une autre personne il me reporte le rdv le lendemain, donc le 20 après installation (raccordement) au boitier extérieur il me prévient qu'il y a un problème de continuité dans la rue (ville fibré par SFR), que de chez moi au boitier pas de souci (relier par orange). Le hic c'est qu'il n'a pas su me dire comment cela se passe pour la suite. Donc je ne sait pas vers qui me retourner pour résoudre ce problème.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-04-2019
11h26
529  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de continuité
Hello,
Téléphonez au 3900 et armez-vous de patience.