Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Probleme de continuite

Wpasse
contributeur occasionnel
1 061  

Re: Re : Probleme de continuite

@PatriciaZ je vous relance pour savoir quelle etait la situation depuis le 3 octobre ?

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 039  

Re: Re : Probleme de continuite

Bonjour @Wpasse,


Depuis la semaine dernière, nous sommes toujours un retour de Debitex.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature.jpg

Wpasse
contributeur occasionnel
1 022  

Re: Re : Probleme de continuite

(ignorer) 

Wpasse
contributeur occasionnel
988  

Re: Re : Probleme de continuite

@PatriciaZ

 

Aujourd'hui j'ai vu le gpon avec la led fibre passait au vert.

 

Mais maintenant la livebox est bloquee sur "Encore un petit instant svp" 

melet39
Orange Star
Orange Star
968  

Re: Re : Probleme de continuite

bonjour @Wpasse 

 

merci de ton suivi,le petit instant peut durer quelques heures,tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wpasse
contributeur occasionnel
943  

Re: Re : Probleme de continuite

@PatriciaZ alors en fait pour que je puisse avoir internet il faut que sfr donne l'acces a Orange.

 

Pourriez vous donnez un rendez vous au plus vite vu que j'attends juste cette etape ?

melet39
Orange Star
Orange Star
923  

Re: Re : Probleme de continuite

bonsoir @Wpasse 

 

on va attendre un retour du webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wpasse
contributeur occasionnel
891  

Re: Re : Probleme de continuite

Bon le SAV Orange n'etant pas aimable et ne daigne pas donner un rendez vous au plus vite celui ci fait comme Free et SFR.

 

@PatriciaZ @Bruno_R  Pourriez vous faire le necessaire et me donner un rendez vous entre demain a samedi puisqu'apres il sera trop tard car il n'y aura plus personne ce que je demande c'est une activation de ligne, le probleme de signal a ete resolu pourquoi Orange n'a rien recu ?????

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
843  

Re: Re : Probleme de continuite

Bonjour @Wpasse ,


Un signalement a été lancé auprès de nos unités techniques afin de les relancer. 


Nous ne manquerons de revenir vers nous afin de convenir d'un nouveau rendez-vous d'installation. 


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
822  

Re: Re : Probleme de continuite

bonjour @Wpasse 

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784749 membres inscrits 🧡

1995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne