- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Probleme de continuite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de continuite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de continuite
@PatriciaZ je vous relance pour savoir quelle etait la situation depuis le 3 octobre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de continuite
Bonjour @Wpasse,
Depuis la semaine dernière, nous sommes toujours un retour de Debitex.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de continuite
(ignorer)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de continuite
Aujourd'hui j'ai vu le gpon avec la led fibre passait au vert.
Mais maintenant la livebox est bloquee sur "Encore un petit instant svp"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de continuite
bonjour @Wpasse
merci de ton suivi,le petit instant peut durer quelques heures,tiens nous au courant
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de continuite
@PatriciaZ alors en fait pour que je puisse avoir internet il faut que sfr donne l'acces a Orange.
Pourriez vous donnez un rendez vous au plus vite vu que j'attends juste cette etape ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de continuite
bonsoir @Wpasse
on va attendre un retour du webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de continuite
Bon le SAV Orange n'etant pas aimable et ne daigne pas donner un rendez vous au plus vite celui ci fait comme Free et SFR.
@PatriciaZ @Bruno_R Pourriez vous faire le necessaire et me donner un rendez vous entre demain a samedi puisqu'apres il sera trop tard car il n'y aura plus personne ce que je demande c'est une activation de ligne, le probleme de signal a ete resolu pourquoi Orange n'a rien recu ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de continuite
Bonjour @Wpasse ,
Un signalement a été lancé auprès de nos unités techniques afin de les relancer.
Nous ne manquerons de revenir vers nous afin de convenir d'un nouveau rendez-vous d'installation.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de continuite
bonjour @Wpasse
tiens nous au courant
bonne journée