Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Probleme technique

Laurent62610
contributeur
449  

Probleme technique

Bonjour, je pense que ma question va vous paraître très banale mais la je ne sais plus comment faire pour que l'on s'occupe de nous. Depuis le mois de mai 2020, on a fait la demande, le 12 juin 2 techniciens sont venus nous brancher la box pour la fibre, ils ont mis le fil  qui va de la maison jusqu'au poteau, mais malheureusement il y aurait un problème technique qui nous empêche d'avoir la fibre, un technicien devrait nous contacter mais rien, nous avons eu quelqu'un sur le chat et sur le 3900 mais rien n'y fait, il faut attendre le technicien, on désespère d'avoir un jour cette fibre tant attendue. Si quelqu'un avait la solution pour faire avancer les choses, je suis preneur. Merci pour votre aide. Laurent

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: Probleme technique

bonjour @Laurent62610 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laurent62610
contributeur
412  

Re: Probleme technique

Merci de ton message, mais on a appelé plusieurs fois et même au chat, toujours la même réponse, il faut attendre la venue d'un technicien, c'est peut être parce qu'on est dans un petit village, que Orange ne se préoccupe pas plus de nous que ça.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Probleme technique

re @Laurent62610 

 

il ne faut pas attendre l'appel du technicien,car si il n'a plus le dossier il n’appellera pas,il faut insister auprès du 3900 pour avoir un autre rendez vous

que ce soit un petit village ou une grande ville il n'y a pas de différence

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laurent62610
contributeur
356  

Re: Probleme technique

ok, je vais rappeler le 3900, je tiens au courant si ça avance, merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne