Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problemes connexions Fibre LA REUNION

paulmar974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
608  

Problemes connexions Fibre LA REUNION

Bonjour

Depuis lunid j'ai soit disant la fibre. Mais j'ai sans arret des problemes de connexions internet et Tv par ineternet sur le Tampon  a La Reunion."

Ca valait la peine de changer. Surtout qu'au 3900 c'est toujours "debrancher rebrancher allumer reinitialiser verifier vos branchements" Et apres on vous repond "cest un probleme sur le reseau local".

On se fout de qui au 3900

Cordialement

3 RÉPONSES 3
paulmar974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
570  

Re: Problemes connexions Fibre LA REUNION

Oté

Ce n'est pas fini .en plus orange n'a pas activé ma tv par internet  pour mes 2 decodeurs en n'envoyant pas les nouvelles cartes a l'activation de la Fibre.

Donc aprés ma 1ere reclamation le 13/03 orange m'envoie par lettre verte(meme pas prioritaire) recue ce jour,une carte Tv  et sans mot d'excuse. Et rien pour expliquer leur erreur de non activation et le non livraison de la 2eme carte TV qui est bien mentionnée dans mon contrat avec orange.

A vraiment quel progres la Fibre, s'il n'y avait pas des "gros doigts et en foutant" a la Réunion chez orange.

Par contre les techniciens d'installation de la Fibre eux savent faire leur boulot sous le gros soleil des tropiques ils suent en montant ,en tirant et branchant les fils. Vraiement chapeau pour eux qui bossent durs!

Par consequent orange doit indemniser pour tous ces retards, deni ou refus de service.

Cordialement

 

 

paulmar974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
549  

Re: Problemes connexions Fibre LA REUNION

Oté

Suite et fin -  Sans nouvelles d'orange, Il a fallu que je pose un congé vendredi pour passer a l'agence et obtenir ma 2e carte tv internet en quelques clics. Et Ca n'a pas été sans peine car l'agence ouvre bien a l'heure mais le personnel lui arrive au compte gouttes donc attente assez longue pour moi (1h). Alors que d'autres s'en vont decouragés.... Implantés  a La Réunion depuis des tas d' années orange connait les habitudes des creoles qui se levent tot pour profiter du beau temps du matin en cette saison d'été tropical voir d'approche cyclonique. Puisque vers la mi-journée les 1eres averses de pluies d'orage et le vent commencent et decouragent la majorité des clients. Mais non il continue a ne pas en tenir compte.

Pour en finir Orange doit m'indemniser pour les retards, deni ou refus de service

A Bientot

paulmar974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
508  

Re: Problemes connexions Fibre LA REUNION

Encore un e coupuer reseau jusqu'a demain... Quelle fibre de M....

Donc orange doit rembourser et pas de reponse a ce jour....

J'ai compris je vais porter plainte je ne voulais pas zarriver a lza Mais orange m'oblige par son silence

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756581 membres inscrits 🧡

1180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne