Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Professionnalisme pour la fibre

LudovicFibre
contributeur
447  

Professionnalisme pour la fibre

Bonjour,
Je suis client Orange : Livebox, Flybox + numéros de portable...
Etant éligible à la Livebox Fibre, j'ai signé un Contrat le 1 juin pour un raccordement juste au poteau qui m'amène déjà le téléphone et internet avec un RDV d'installation le 9 juin...
Le 7 juillet, j'appelle au 3900 pour indiquer que je ne suis toujours pas raccordé et que le poteau qui supporte la fibre est bien marqué pour recevoir la fibre et pour demander un RDV d'installation.
L'opérateur m'a été indiqué que sur 72 heures je recevrais un SMS pour convenir d'un rendez vous... Jamais reçu de SMS !!!
Le 28 juillet je rappel au 3900 pour indiquer mon précédent appel resté sans réponse ni SMS.
L'opératrice m'a été indiqué une nouvelle fois que dans les 48 heures je recevrais un SMS pour convenir d'un rendez vous... Jamais reçu de SMS !!!
Aujourd'hui 5 aout (soit plus de deux mois après) toujours pas de nouvelles d'Orange, alors que mon voisin a été équipé fibre par Free une quinzaine de jours après la signature du contrat début juin.
Donc je rêve ! Car en plus sur mon dossier de suivi sur https://suivi.orange.fr/commande Orange m'indique : Activation prévue le 14/10/2020 !!!
J'ai signalé cette histoire sur la page https://www.facebook.com/Orange.France/ afin que si il ne faisait pas le nécessaire immédiatement, je copiais ce message sur tous les blogs et réseau sociaux jusqu'à que Orange m'ait installé cette fibre.
Orange peut donc me joindre grâce à mon numéro de compte Internet ********* et ma référence de commande *******************
J'enlèverai ce message qu'une fois que Orange aura fait le nécessaire.
 
[edit @LudovicFibre : merci de ne pas afficher de données personnelles et de ne pas écrire en majuscules]
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Professionnalisme pour la fibre

bonjour @LudovicFibre 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LudovicFibre
contributeur
361  

Re: Professionnalisme pour la fibre

Merci @melet39 et j'estime qu'avec les nombreux messages laissés sur différents forums et services clients d'Orange, c'est à eux de faire leur travail.
Je ne vais pas encore passé une demi heure au téléphone au 3900 pour ré-expliqué une énième fois qu'ils doivent être professionnel et garantir la livraison d'un service assumé.
Ils doivent tous simplement installer cette fibre puisque le poteau est à 5 mètres de ma maison.
On ne demande pas de faire des tranchées ou je ne sais quoi, puisque mon poteau est le même qui actuellement sert à ma ligne téléphonique et internet classique.
Bonne journée.


@melet39  a écrit :

bonjour @LudovicFibre 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: Professionnalisme pour la fibre

re @LudovicFibre 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne