- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Professionnalisme pour la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProfessionnalisme pour la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Professionnalisme pour la fibre
Je suis client Orange : Livebox, Flybox + numéros de portable...
Etant éligible à la Livebox Fibre, j'ai signé un Contrat le 1 juin pour un raccordement juste au poteau qui m'amène déjà le téléphone et internet avec un RDV d'installation le 9 juin...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Professionnalisme pour la fibre
bonjour @LudovicFibre
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Professionnalisme pour la fibre
Merci @melet39 et j'estime qu'avec les nombreux messages laissés sur différents forums et services clients d'Orange, c'est à eux de faire leur travail.
Je ne vais pas encore passé une demi heure au téléphone au 3900 pour ré-expliqué une énième fois qu'ils doivent être professionnel et garantir la livraison d'un service assumé.
Ils doivent tous simplement installer cette fibre puisque le poteau est à 5 mètres de ma maison.
On ne demande pas de faire des tranchées ou je ne sais quoi, puisque mon poteau est le même qui actuellement sert à ma ligne téléphonique et internet classique.
Bonne journée.
@melet39 a écrit :bonjour @LudovicFibre
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Professionnalisme pour la fibre
on va espérer le passage d'un webconseiller
bon après midi