Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Promesse de rendez vous non tenu

Idriss2
contributeur
473  

Promesse de rendez vous non tenu

Bonjour monsieur madame je viens vous faire part de mon mécontentement suite à nos conversations téléphoniques du 22/07/2019 suite à une promesse d installation du boitier fibre a mon logement en date du 27/07/2019 ce rendez a été annulé sans raison vos techniciens et commercial ne savent pas la réel raison. Payant une prestation de service il n est pas normal que Orange france telecom réseau numéro1 en france puisse balader les clients de services en services en donnant de fausse information téléphonique aux clients.ayant jamais eu de problème de paiement ou autre depuis plus de 20ans de fidélité chez vous j ajoute qu il n est pas normal que le service comptabilité réseau mobile orange refuse une promesse de paiement en date du 25/07/2019 même si cela excède plus de 10jours vous êtes humain avant tout et commercial de votre profession!! il n est pas logique de couper les services pour 3jours! Supplémentaire! Et pas rendre ce service à porter d un client aussi fidèle et toujours droit dans les paiements par conséquent je demande d être contacté très rapidement afin de trouver une solution pour me remettre à disposition tous les services dont je règle chaque mois une facture de plus de 60euros pour le réseau mobile part mois et 28,99euros pour la ligne fixe soit un montant totale de près de 90euros ce qui est énorme par rapport à vos concurrents! Pour des prestations de service plus que pitoyables.afin d éviter toute réclamation!!je vous demande de me contacter en urgence au ********* je vous remercie de votre attention. Monsieur *******

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754849 membres inscrits 🧡

3851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne