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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pseudo problème de raccordement

riddick49
contributeur occasionnel
859  

Pseudo problème de raccordement

Que dire à part que j'en ai marre de parler dans le vide. Je suis éligible à la fibre depuis le début de l'année, je me dis super je souscris à un abonnement et la c'est le début des galères. 1 er rdv je pose une demi journée pour l'installation le sous traitant passe Monsieur l'aiguille pour la fibre passe pas il faut trouver le regard ils me disent il est dans le milieu du jardin 🤔 je lui dit non il est à l'entrée de la maison. Il attend pas et se fasse. 2 ème rdv pas de chance la même équipe de bras cassés 😤 je lui ai prouvé que le regard était devant. Il passe l'aiguille de la maison à la première chambre de passage d'aiguille mais pour aller à la deuxième ils me disent qu'ils n'ont pas assez d'aiguille pour tirer le câble. 3 ème rdv ils se déplacent même pas et m'appelle pour me dire encore une bêtise et je reste poli qu'il faut faire venir le génie civil. Chose étrange mon voisin qui utilise les mêmes gaine et le même passage que moi est raccordé grâce à une équipe qui veut bien travailler. Je récupère le nom de la société qui a raccordé mon voisin pour demander la même équipe et un autre rdv et personne ne veut rien comprendre car on me fait passer pour un menteur car le technicien a écrit intervention du génie civil. Allo il y a quelqu'un chez Orange qui veut bien comprendre, sinon amenez moi le câble je vais le passer j'en ai pas pour 3h . Je sais que ce message ne sert à rien car personne ne me contact sur tel fixe ou de maison depuis plus d'un mois. Tout le monde s'en fout des 3 demi journée que j'ai posé et que j'aurais pu passer en famille. Vous n'avez aucun respect de vos futurs clients même pas le respect de tenir vos engagements.

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
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849  

Re: Pseudo problème de raccordement

bonjour @riddick49 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
835  

Re : Pseudo problème de raccordement

Bonjour @riddick49


Je vous présente toutes mes excuses pour la situation rencontrée et vous propose de consulter votre dossier. Aussi pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé


Je reste à votre écoute. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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riddick49
contributeur occasionnel
835  

Re: Pseudo problème de raccordement

j'en suis déjà a 30 appels donc au bout d'un moment je perd patience. de toute façon ils doivent me contacter pour la 50 -ème fois demain si rien ne bouge je contact 50 millions de consommateurs pour lancer une procédure pour non respect de contrat. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re: Pseudo problème de raccordement

bonjour @riddick49 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
riddick49
contributeur occasionnel
816  

Re: Pseudo problème de raccordement

riddick49
contributeur occasionnel
806  

Re: Pseudo problème de raccordement

Oui c'est déjà fait 2 ou 3 fois malheureusement moi je demande juste à avoir un rdv avec une équipe qui veut bien travailler et me raccorder comme mon voisin. j'ai même donnée le nom de l'installateur qui a raccordé mon voisin et la société pour faciliter les choses.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: Pseudo problème de raccordement

re @riddick49 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Patricia_P  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
riddick49
contributeur occasionnel
792  

Re: Pseudo problème de raccordement

On croise les doigts.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
768  

Re: Pseudo problème de raccordement

@riddick49


J'ai bien pris en charge votre demande et vous remercie de vos précisions. Nous sommes d'accord qu'il s'agit d'un logement individuel ? 

Après consultation de votre dossier, je transmets votre demande à un service expert afin qu'il corrige les informations communiquées, et revienne vers vous pour un nouveau rendez-vous rapidement.


Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension. Je reste à votre disposition. 

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
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