Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

QUAND LA FIBRE?

NONETTE2
contributeur
1 218  

QUAND LA FIBRE?

Bonjour, voilà maintenant 3 ans que j'attends mon eligibilité à la fibre et je ne suis pas la seule dans le village, le télétravail, les ados qui font des études en distanciel, il est impossible de travailler correctement, nous sommes en 2022, la 5G arrive et il y a encore des gens qui ne peuvent avoir accès à la fibre dans des villes moyennes faute de budget je suppose, s'il y avait un élu national ou une célébrité nationale qui habitait dans mon village,  je suis sure que nous l'aurions la fibre, plusieurs habitants du village sont des clients orange depuis plus de 20 ans mais la fidélité n'est pas récompensée, nous ne sommes pas tous traités de la même façon et pourtant nous payons tous nos impots de la meme façon alors réagissez et apportez nous des solutions concrètes.

Merci

Solutions approuvées
jojo3007
super star
super star
1 169  

Re: QUAND LA FIBRE?

bonjour @NONETTE2 

Si c'est orange l'operateur d'infrastructure, il deploie sur ces fond propre et non pas avec vos impôts.

Si vous êtes sur un RIP (reseaux d'initiative public) ce n'est pas orange qui deploie la fibre, donc ce n'est pas de leur ressort si vous n'ête pas encore fibrer.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 201  

jojo3007
super star
super star
1 170  

bonjour @NONETTE2 

Si c'est orange l'operateur d'infrastructure, il deploie sur ces fond propre et non pas avec vos impôts.

Si vous êtes sur un RIP (reseaux d'initiative public) ce n'est pas orange qui deploie la fibre, donc ce n'est pas de leur ressort si vous n'ête pas encore fibrer.

Bubby
helper
1 144  

Dans l'optique ou l'état détient encore 23% des parts d'orange au dernières nouvelles (Octobre 2021) je dirais que si les impôts servent un chouya

jojo3007
super star
super star
1 109  

il est actionnaire il gagne de l'argent il en investie pas 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799561 membres inscrits 🧡

5364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne