Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

QUAND ?

VENEZIANA31
contributeur
251  

QUAND ?

Bonjour,

J’ai souscrit au contrat Open Up 50 Go Fibre avec mobile le 3 janvier 2020 ; l’appartement dont je suis locataire étant éligible à la fibre.

Le technicien est intervenu le 14 janvier 2020 pour la mise en service. Or celui-ci n’a pu mettre en service la fibre au motif qu’il n’y avait pas le raccordement nécessaire.

Après renseignement pris auprès du propriétaire, au moins 3 locataires sur 6 disposent de la fibre dans l’immeuble. Par ailleurs, le technicien (sous-traitant Orange) m’a informée que cela allait prendre entre 15 jours et 3 semaines de délai pour un prochain rendez-vous.

Le 23 janvier, j’ai reçu un MMS d’Orange m’informant que la mise en service de mon offre nécessitait des travaux incombant à l’opérateur réseau et depuis silence radio …

J’ai appelé le 29 janvier 2020 au 3900, mon interlocutrice m’a informée qu’un technicien allait me rappeler dans les 48 heures. J’ai attendu et … rien !

J’ai donc rappelé le 3 février 2020. Mon interlocutrice m’a informée « qu’elle ne pouvait rien pour moi ». J’avoue que cela a été difficile à entendre et pour calmer mon mécontentement, elle m’a octroyée des Go supplémentaires pour que j’opère un partage de ligne : mobile et internet, en attendant …

J’ai attendu, attendu et ne voyant rien venir, j’ai envoyé un courrier de réclamation le 24/02/2020 au Service national consommateurs Orange, Service Internet. Quelques jours après, j’ai été contactée par une personne du service clients qui s’est confondue en excuses et m’a dit que ce problème relevait du service technique et donc qu’il fallait que j’appelle le 3900 ! Retour à la case départ !

J’ai donc appelé le 3900 et l’interlocuteur m’a dit qu’une intervention était prévue le 24 mars et que j’allais recevoir un message à ce sujet …

Depuis plus rien … c’est désespérant !!!

Par ailleurs, le propriétaire de l’appartement m’a informée qu’un autre appartement a été équipé de la fibre le 28/02/2020 !!!

J’ai envisagé le recours au médiateur. Quelqu’un a-t-il eu ce type de recours ?

Merci à vous …

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne