- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Qualité de service inacceptable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité de service inacceptable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qualité de service inacceptable
Bonjour,
Je suis extrêmement déçue par la qualité de service d'Orange - alors même que la fibre est installée.
Contrat du 24/05, la fibre devait être activée chez moi le 06/06/2020... Rien, toujours rien depuis !!
Le service clients est une catastrophe : on ne me rappelle pas, on ne me trouve aucune solution et on ne m'informe pas. Dernier appel en date… Mise en attente de plus de 25min !!! Un conseiller m'a aussi raccroché au nez parce que j'ai manifesté (courtoisement) mon mécontentement.
C'est honteux de traiter les clients de cette manière.
Moi qui pensais prendre Orange pour la qualité de service et le sérieux, je suis dépitée.
J'en viens à saisir le médiateur et les autorités de régulations la semaine prochaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de service inacceptable
bonjour @Pascontent2405
on va éventuellement attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de service inacceptable
Bientôt mercredi et … toujours ni appel, ni prise en charge, ni activation...
Ma patience atteint ses limites...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de service inacceptable
Webconseiller ? Aucun n'est passé depuis votre message, ni ne s'est manifesté. Peut-être que ce métier est en voie de développement !
J'en viendrais à penser que la spécialité d'Orange est devenue le Black Out !!! ou serait-ce l'obscurantisme ?
Depuis le 06 Juin…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de service inacceptable
bonjour @Pascontent2405
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de service inacceptable
@melet39 @Pascontent2405 Bonjour,
Sur la communauté , qui est un lieu d'échanges et de bonnes pratiques, nous prenons les demandes comme la votre en message privé. J'attends donc votre retour avec l'ensemble des éléments relatifs à votre commande.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de service inacceptable
bonjour @Pascontent2405
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de ligne Fibre 0962557102 - Boitier Fibre ref FI-2488-0405
@melet39 @Pascontent2405
J'ai bien pris connaissance de votre message privé d'hier 21:03, mais sans coordonnées précises, nous ne pouvons consulter votre dossier. Nous attendons donc votre retour en message privé.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de ligne Fibre 0962557102 - Boitier Fibre ref FI-2488-0405
Bonsoir,
Sans demande précise, il est difficile de vous adresser des éléments précis.
Que souhaitez vous ?
. Mon adresse postale ?
. Mon numéro de ligne ?
. Le code figurant sur le boitier fibre ?
ou tout autre élément...
Dites moi précisément ce dont vous avez besoin et vous aurez une réponse rapide.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement,
Stéphanie CONTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de ligne Fibre 0962557102 - Boitier Fibre ref FI-2488-0405
bonjour @Pascontent2405
tu envoie ce que tu as énuméré,plus un numéro de portable ou l'on peut te joindre
bonne journée