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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Qualité de service inacceptable

Pascontent2405
contributeur occasionnel
261  

1 mois de délai, 4 tickets incidents... et toujours pas d'activation de ligne (ou de perspective)

Bonjour,

Après 4 tickets incidents, toujours aucune visibilité sur le dénouement de l'affaire (l'activation)...

L'expérience client est devenu obsolète...

Le sport préféré du 3900 : mise en relation avec le service technique qui vous indique remonter un "ticket incident"... Il faut ensuite attendre 3 à 5 jours pour espérer qu'il soit traité. Au 3ème ticket incident, (donc après 3 semaines d'attente), le technicien monte une "réclamation" visant à faire traiter les tickets précédents qui n'ont pas été traités… Au 4ème ticket, les 3 précédents restant sans effet, si vous demandez des explications, c'est beaucoup trop demander… Idem si vous demandez une échéance...

Je vais finir par activer mon réseau et là, ça risque de ne pas être bon…. Mais je suis excédée de l'amateurisme actuel auquel je fais face.

A bon entendeur.

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