Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Quand prendre RV

HBambi
contributeur
793  

Quand prendre RV

Bonjour,

1/ Je viens de recevoir une notification m'informant que la fibre est arrivée dans mon quartier mais ma maison n'est pas encore raccordée. Dois-je attendre qu'elle le soit pour prendre un RV avec un technicien Orange pour l'installation de la prise fibre optique ou puis-je prendre RV dès maintenant ?

2/ J'entrevois 2 options possibles pour placer cette prise: salon ou chambre. J'ai lu que c'est à moi de poser des goulottes afin que le technicien puisse passer ses câbles. Je veux bien, mais avant de le faire au mauvais endroit, puis-je avoir l'avis d'un technicien. afin qu'il me conseille sur le lieu idéal à choisir dans la maison ?

Merci de votre avis.

Solutions approuvées
Marcus03100
passionné
767  

Re: Quand prendre RV

Hello @HBambi 

1) pour mon cas, quand j'ai été éligible, j'ai reçu une notification (de base sur mon navigateur j'ai orange.fr)

2) Sur le principe, c'est toi qui voit où tu veux placer la fibre chez toi. Box dans une chambre, dans un salon, un couloir, un garage ou autre. Quand le technicien viendra, il te dira si c'est possible ou pas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
791  

bonjour @HBambi 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marcus03100
passionné
768  

Hello @HBambi 

1) pour mon cas, quand j'ai été éligible, j'ai reçu une notification (de base sur mon navigateur j'ai orange.fr)

2) Sur le principe, c'est toi qui voit où tu veux placer la fibre chez toi. Box dans une chambre, dans un salon, un couloir, un garage ou autre. Quand le technicien viendra, il te dira si c'est possible ou pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798544 membres inscrits 🧡

2650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne