- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Que fait Orange ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQue fait Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Que fait Orange ?
Bonjour,
au vu des post je ne suis pas le seul , victime de prestataires incompétents , enfin peut-être pas incompétents mais absents...
Rendez vous en ligne pris pour le 13 août, personne ne se présente on me prévient que le technicien à eu un accident. Soit, ça peut arrivé ( bon il faut faire attention car un technicien qui devait intervenir le mardi précédent chez un voisin avait déjà eu un accident.... ). Une dame me prévient donc de ce soucis en toute fin de matinée et me propose le samedi 15 août . Je lui indique que c'est un jour férié et que je ne suis pas si pressé . Elle insiste et j'accepte ce rendez vous .
Nous sommes le 17 août et j'attends tout sec devant chez moi....
J'appelle le 3900 , on m'indique qu'il est impossible que quelqu'un ai pu prendre rdv un jour férié.. HJe leur dis que si ( d'ailleurs le technicien de mon voisin , celui accidenté ci dessus , était présent ce 15 août et à fait l'installation ) . Le 3900 m'indique un rdz vs au 17/08 , rdv jamais pris ...
Alors je comprends que la période est compliqué , qu'une installation peut être compliquée et décalée un client prévu après, MAIS Orange est une société de téléphone ,non ? Si leur prestataires n'en n'ont pas pour prévenir leurs clients , qu'Orange leur en fournisse ! Un client prévenu d'un soucis sera toujours plus sympa qu'un client qui attend sans nouvelle .
Si jamais quelqu'un me lit dans cette grande société, mettez un variable dans les primes, salaires . un technicien prévenant d'un retard, et correct vis à vis de la clientèle mérite son salaire, ceux qui ne viennent pas , ne préviennent pas et se moque des clients.... pas de primes !
Comment sont choisis ces sous traitants ? S'ils sont mal rémunérés par leur employeurs ou l'employeur par Orange , le client ne doit pas payer des désagréments...J'honorerais ma commande, mais après 12 mois....au revoir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Que fait Orange ?
Bonjour @Dydier68,
Je suis navré que votre installation ne se soit pas déroulée comme prévue.
Avez-vous depuis obtenu un nouveau rendez-vous avec un technicien ?
Je vous propose mon aide au besoin.
Je vous invite alors à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Que fait Orange ?
bonjour @Dydier68
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt