Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Quel délai pour installation d'un point de branchement maison individuelle

tph45
contributeur
1 155  

Quel délai pour installation d'un point de branchement maison individuelle

Bonjour,

 

J'habite une maison individuelle qui ne se situe pas dans un lotissement, ma rue est fibrée mais ma maison n'est pas encore raccordée.

J'ai contacté le numéro de téléphone du service fibre, la personne que j'ai eu m'a confirmé que la fibre passait dans ma rue, que l'armoire extérieure était installée et qu'il manquait juste à ma maison le point de branchement pour souscrire à une offre fibre.

 

Les maisons en face de la mienne dans la même rue sont d'ailleurs elles déjà raccordées à la fibre.

 

Le problème c'est que la personne que j'ai eu en ligne m'a expliqué que je n'avais aucun moyen pour demander l'installation de ce fameux point de branchement et que je devais attendre un délai inconnu que Orange se décide à venir l'installer...

 

Il y a un très faible débit ADSL dans ma maison et je souhaite souscrire à une offre fibre, y'a t'il une solution pour obtenir ce point de branchement ou au minimum un délai qui me serait donné?

 

 

1 RÉPONSE 1
KerozNB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 111  

Re: Quel délai pour installation d'un point de branchement maison individuelle

3mois 6mois 1an 2ans, personne ne pourra te répondre car tu es un cas particulier. Il manquait peut être 2 mètres de câble pour relier ta maison ou le boîtier fibre n'avait pas assez de sorties, ils vont pas prendre le boîtier au dessus pour une maison et perdre une journée, ça s'est déjà vu ;-)

Bref, je te souhaite bon courage car dans les cas particuliers la relation Orange/Prestataires n'existe quasiment pas...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne