Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Question sur echange de livebox.

slug
contributeur confirmé
contributeur confirmé
269  

Question sur echange de livebox.

Bonjour.

 

Je me permet de venir poster ici pour avoir un renseignement s'il vous plait.

Voila j'habite Dijon, dans une residence privé, et celle ci et en cours de "fibrage" sur les 4 tours de la residence 2 sont deja fibrées. Ma question est la suivante, j'ai un livebox 2 acuellement (adsl) j'ai téléphoné au 3900 et apparemment celle ci n'est pas compatible fibre et il faudra une autre box.. On m'a dit que celle ci n'etait pas apporté en meme temps que lorsque le technicien passera chez moi pour faire l'installation de la fibre dans mon appartement mais que je la recevrai par colissimo.

Alors voila ma question.. je suis client orange depuis 12 ans avec offre adsl, je suis une personne handicapée et je ne peut bouger de chez moi. j'ai un fautueil roulant mais celui ci n'etant pas electrique c'est assez difficle, car il y a une cote pour arriver à ma résidence, bref... Je me permet donc de demander si il n'y aurait vraiment pas moyen lorsque je prendrai mon offre fibre, que le technicien apporte avec lui la nouvelle box et par la meme occasion, reprenne celle en ma possession..  ou si il n'y a pas d'autres moyens que par colis... je me permet de faire cette demande car bien souvent , chez moi du moins, les livreurs colissimo se contentent de mette un papier de passage dans la boite sans meme sonner... et du coup, dans mon cas cela pose soucis. (je précise que je suis une personne seule.)

Je vous remercie beaucoup de votre aide et vous souhaite une bone journée.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
262  

Re: Question sur echange de livebox.

bonjour @slug

 

en principe tu recois en boutique orange ou en point relais,il suffira de donner ta piece d'identité à une personne de confiance pour retirer le matériel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
slug
contributeur confirmé
contributeur confirmé
252  

Re: Question sur echange de livebox.

Bonjour, merci pour la réponse

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
248  

Re: Question sur echange de livebox.

re @slug

 

que ce soit en boutique ou point relais,c'est acheminé par colissimo

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756354 membres inscrits 🧡

814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne