Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Question technique sur l'installation

quimic77
contributeur
1 353  

Question technique sur l'installation

Bonjour,

 

Rendez vous pris début février pour l'installation de la fibre mais je ne trouve pas d'exemple de schéma technique d'installation en maison individuelle. Peut être saurez vous répondre à mes interrogations ?

 

L'arrivée du cable RTC est actuellement dans le garage mais la box est bien sur dans le salon. Il ne sera pas possible d'emprunter les chemins actuels des cables téléphoniques.

 

Entre le boitier dans la rue et la box, la fibre passera t'elle par un unique cable ou y aura t'il un boitier ou une prise intermédiaire ? 

Les techniciens Orange ont ils tout le matériel disponible pour ces installations ?

 

Dans le salon, la fibre sera posée sur le dessus des plinthes mais quid des angles droits?

 

merci de vos retours


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 346  

Re: Question technique sur l'installation

bonjour @quimic77

 

il n'y a pas de question à se poser,c'est toi qui verras avec le technicien ce que tu désire,et il fera en sorte de le faire et il aura tout ce qu'il faut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 347  

Re: Question technique sur l'installation

bonjour @quimic77

 

il n'y a pas de question à se poser,c'est toi qui verras avec le technicien ce que tu désire,et il fera en sorte de le faire et il aura tout ce qu'il faut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne