- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Qui a eu plus de 4 RDV pour la pose de la fibre ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQui a eu plus de 4 RDV pour la pose de la fibre ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui a eu plus de 4 RDV pour la pose de la fibre ?
Bonjour @AM617
tiens nous au courant après la réponse du service client
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui a eu plus de 4 RDV pour la pose de la fibre ?
bonjour la réponse du service clients et 3 SMS à la suite pour confirmé mon RV lundi 13/03/2023 de 8H à 14h mais je suis pas sur de l'année avec eux
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui a eu plus de 4 RDV pour la pose de la fibre ?
Bonjour, peut-être pourrions nous nous regrouper pour envisager une action de groupe en procédure de poursuite collective.
Empressez vous vite de lire ce message , car il va être censuré par la modération du site ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui a eu plus de 4 RDV pour la pose de la fibre ?
re @AM617
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle lundi
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui a eu plus de 4 RDV pour la pose de la fibre ?
Toujours pas de nouvelles de Orange, qui laisse pourrir la situation.
Les derniers appels au 3900 ont abouti à des plateformes au Maroc avec des interlocuteurs peu soucieux du problème quand ils ne raccrochent pas après avoir simulé une mise en attente de l'appel ....
La nullité de cette société est mise en relief par l'incompétences de certains interlocuteurs.
Aucune homogénéité dans le niveau et la qualité des réponses.
Un naufrage de communication commerciale .
- « Précédent
- Suivant »