- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Qui doit être le 1er à mon domicile La LiveBox 5 ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQui doit être le 1er à mon domicile La LiveBox 5 ou le technicien ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qui doit être le 1er à mon domicile La LiveBox 5 ou le technicien ?
Bonjour,
Avant tout la LiveBox 5 ou le Technicien ?
Ma situation actuelle : J'ai déjà un abonnement internet ADSL avec la LiveBox 4 incompatible à la fibre si cette dernière vient à être installée et activée en substitution, par le technicien.
Rendez -vous Echec et retour à la case départ: Déjà deux rendez-vous ont été planifiés et tous les deux RDV sont restés en échec. Les techniciens sont arrivés à l'heure mais avant de se mettre à l'ouvrage, à leur question avez vous la LiveBox 5, la réponse est "Non".
A ce jour: A trois jours de la date prévu de la livraison de la LiveBox 5 commandée en boutique, mon suivi de commande affiche toujours "en préparation", et heureux mon prochain rendez-vous (3ème RDV) je l'ai repoussé au 31 janvier 2024.
Qui veut bien partager l'expérience vécue avec la sortie "SUCCES", merci ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui doit être le 1er à mon domicile La LiveBox 5 ou le technicien ?
Bonjour @LIVEBOXAJ
" la LiveBox 4 incompatible à la fibre " Première nouvelle ! Je tourne avec depuis le début.
Normalement les box et décodeurs arrivent sous 72 heures
Voyez au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui doit être le 1er à mon domicile La LiveBox 5 ou le technicien ?
Avec un adaptateur certainement, qui ne m'a pas été fourni lors de mon échange LiveBox 3 contre la 4, puisque abonnement resté Adsl.
Mais aujourd'hui est-ce qu'Orange distribue toujours le boitier Fibre Optique ?
Car je suis parti en boutique avec la LiveBox 4 aucun périphérique trouvé pour la Fibre. il ont alors proposé de m'envoyer la LiveBox 5, mais au 3900 ils disent ne pas pouvoir l'envoyer sans l'installation d'abord. Et les techniciens disent le contraire. Donc à qui dois je me vouer pour l'heureux dénouement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui doit être le 1er à mon domicile La LiveBox 5 ou le technicien ?
Il faut soit l'ONT soit le SFP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui doit être le 1er à mon domicile La LiveBox 5 ou le technicien ?
Merci pour la page très utile. Il reste à Orange de décider de m'envoyer le boitier Fibre Optique ( espace en plus à faire) ou la LiveBox 5 simple facile moins encombrant et même économique en énergie à l'heure de Ecoresponsabilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui doit être le 1er à mon domicile La LiveBox 5 ou le technicien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui doit être le 1er à mon domicile La LiveBox 5 ou le technicien ?
Bonjour @LIVEBOXAJ,
Je prends connaissance de votre message et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée ☀
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jamais arrivé ! LiveBox 5. En boutique vous l'avez pas rendu ! Mais si ! Ah oui ! Erreur où ?
Bonjour,
Nous sommes le 19 janvier 2024. Bonne Année !
La livraison prévue au plus tard la veille, dans le suivi de commande n'est pas dans l'image "camion de transport", et évidemment pas arrivée à domicile.
Je suis pas trop loin de la boutique orange. Et je m'y suis rapproché pour voir l'avancé du dossier actuel plus d'une fois déjà.
- Je vais encore y repasser : "Donneront -ils cette fois-ci la LiveBox 5 si le programme * préétabli le veut aussi, car durant les déplacements précédents "Nein heißt Nein" "Non et non". passage obligé " livraison".
Je dis "point relais" à La Poste principale, il* renvoie à La Poste locale plus loin à pied mais plus proche à vol d'oiseau * (en avion ) car pour y aller c'est une pente à pic à descendre et monter, et légère pente pour l'autre.
* très intelligente l'intelligence artificielle avec l'aide de l'homme.
Autres
- Beaucoup de clients sont reprochés de ne pas avoir rendu la LiveBox et la demande de justificatif dans le cas contraire et requis. et pourtant l'ordinateur a enregistré leur dernier et précédent passage en boutique et le motif. Ainsi la LiveBox a été bien rendu mais sans justificatif papier. Dématérialisation et Dysfonctionnement du programme informatique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Jamais arrivé ! LiveBox 5. En boutique vous l'avez pas rendu ! Mais si ! Ah oui ! Erreur où ?
Bonjour @LIVEBOXAJ
j'ai fusionné ton message avec ton fil initial
avais tu envoyé tes coordonnées en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Jamais arrivé ! LiveBox 5. En boutique vous l'avez pas rendu ! Mais si ! Ah oui ! Erreur où ?
C'est fait. Déjà eu sa réponse. Et pas satisfaisant car solution pas trouvée.