Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Qui se moque de moi ?

Naya21
contributeur occasionnel
311  

Qui se moque de moi ?

Bonsoir,

Ce n'est pas la première fois que je poste un sujet sur mon raccordement à la fibre sans succès.

Depuis maintenant plusieurs mois, je paye pour un débit ADSL tellement nul que je suis obligée de faire un partage de connexion avec mon portable si je veux pouvoir consulter Internet alors que mon mari ou mon fils sont déjà connectés.

Orange ne veut rien faire car je suis dans une zone soi-disant 100% fibrée. Effectivement, tous mes voisins dans la même rue que moi ont la fibre, sauf moi ...

J'ai appelé à plusieurs reprises, je suis également allée plusieurs fois à la boutique Orange. A chaque fois on me donne la même réponse : "Il faut qu'un technicien Enedis vienne afin que le poteau devant chez moi puisse obtenir un agrément (le fameux bandeau vert !).

J'ai fini par perdre patience et j'ai fait intervenir la mairie, qui a fait intervenir à son tour le service de la métropole, qui a contacté directement Enedis. Réponse d'Enedis : aucune demande n'a été formulée par Orange !!!

Ce soir, j'ai essayé d'appeler le 3900 mais j'ai ai abandonné au bout de 28 mn à écouter la petite musique bien agaçante, sans que personne ne daigne me répondre.

Si la société Orange "oublie" de faire la demande à la société Enedis, en revanche, elle n'oublie pas de ponctionner mon compte bancaire chaque mois en me faisant payer au prix fort !

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
271  

Re: Qui se moque de moi ?

Bonjour,

 

Ces problèmes de retard sont vraiment pénibles, désolée pour toi.

 

J'ai moi aussi un débit pourri et je n'aurai sans doute jamais la fibre dans mon village, c'est tout simplement déprimant.

 

Bon courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755325 membres inscrits 🧡

2003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne