- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- [Réclamation] repassage d'un technicien pour l'ins...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Réclamation] repassage d'un technicien pour l'installation de mon raccordement fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-06-2020
19h00
Modifié le
16/06/2020
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[Réclamation] repassage d'un technicien pour l'installation de mon raccordement fibre
Bonjour,
J'ai une réclamation (*******) faite en février. Depuis plus rien, je n'ai aucune nouvelle de orange.
Comment puis-je relancer la réclamation?
Le passage de ma fibre a été fait en plein milieu d'un mur(40cm du sol et à 2m du mur et à 2m de ma porte) donc esthétiquement moche et j'ai 4m de fibre qui traîne par terre depuis.
cordialement
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]