Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Réclamation

Omri12
contributeur
212  

Réclamation

Bonjour ça fait 12 mois qu’on prélève une facture une femme que j’ai signalé il fait une réclamation à plusieurs reprises il me dit qu’ils allaient traiter ma demande ils ont jamais fait donc je compte déposer plainte contre

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
185  

Re: Réclamation

Salut @Omri12 

 

Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Autre possibilité , voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures " vignette aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne