- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Réclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-01-2021
19h24
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
C’est une catastrophe
l installation a été faite correctement mais ce sont les équipements que j’ai reçu livebox5 plus décodeur tv qui bug ( télécommande a qui on doit changer les piles toutes les semaines)
tele qui bug
services technique incompétent ainsi que le service commercial j’ai du appeler 4 fois par jour et aucune réponse pour mon problème
ca rigole etc
donc un conseil
fuiier orange
aller à la concurrence
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-01-2021
19h31
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-01-2021
5h56
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonjour @Momo7776
Marche tres bien chez moi nickel 2ans que j'ai pas changer les piles et service client........ba je n'ai pas besoin de les contacter puisque tout est nickel.
a++ amuse toi bien chez ton nouvelle operateur
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème