Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Réparation de ligne impossible

Bendu25
contributeur
562  

Réparation de ligne impossible

Lors d’une coupure complète de ma ligne fibre un technicien vient et desselle 2 affaiblissement important sur la ligne en répare 1 et ne peux réparer le 2 car il est sur ma ligne qui est aérienne et il n’est pas équipé pour le faire 

depuis j’ai beau faire des appels au service client et venir d’autre technicien qui sont équipés ils vienne bidouille 20 min et s’en von sans réparer il voie bien d’où vient le problème mai ne veulent pas réparer que faire ??

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
560  

Re: Réparation de ligne impossible

@Bendu25 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bendu25
contributeur
548  

J’ai déjà appelé à plusieurs reprise le 3900 il me dise qu’il font le nécessaire exemple rdv entre 8h et 13h  les technicien vienne à 12h45 ou même après les horaires fixés il font que de tourner en rond sans changer la ligne défectueuse en question (15m à vol d’oiseau) et il sans vont .

lors de la dernière intervention il ce mettent en place pour changer la ligne soit disant que leur responsable a téléphoné et leur a dit de ne pas changer la ligne ils voient qu’ils ne peuvent rien faire et partent 

Bendu25
contributeur
547  

Sa dure depuis 1mois et demi à raison de 1 a 2 intervention et 2 a 3 appel au 3900 par semaine 

melet39
Orange Star
Orange Star
468  

bonjour @Bendu25 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807173 membres inscrits 🧡

1693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne