- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Réparation de ligne impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéparation de ligne impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réparation de ligne impossible
Lors d’une coupure complète de ma ligne fibre un technicien vient et desselle 2 affaiblissement important sur la ligne en répare 1 et ne peux réparer le 2 car il est sur ma ligne qui est aérienne et il n’est pas équipé pour le faire
depuis j’ai beau faire des appels au service client et venir d’autre technicien qui sont équipés ils vienne bidouille 20 min et s’en von sans réparer il voie bien d’où vient le problème mai ne veulent pas réparer que faire ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation de ligne impossible
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai déjà appelé à plusieurs reprise le 3900 il me dise qu’il font le nécessaire exemple rdv entre 8h et 13h les technicien vienne à 12h45 ou même après les horaires fixés il font que de tourner en rond sans changer la ligne défectueuse en question (15m à vol d’oiseau) et il sans vont .
lors de la dernière intervention il ce mettent en place pour changer la ligne soit disant que leur responsable a téléphoné et leur a dit de ne pas changer la ligne ils voient qu’ils ne peuvent rien faire et partent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sa dure depuis 1mois et demi à raison de 1 a 2 intervention et 2 a 3 appel au 3900 par semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Bendu25
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée