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Interrogez la communautéRésiliation Sosh, puisque j'ai déjà un abonnement Orange Fibre depuis un mois.
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J'ai été contacté par téléphone par ORANGE en novembre 2024 et j'ai accepté de changer mon abonnement internet de SOSH ADSL à ORANGE FIBRE. Lors de l'appel téléphonique, j'ai souligné que mon contrat SOSH devait être résilié pour pouvoir ouvrir un nouveau compte. J'ai fait installer la fibre début janvier 2025. Je suis très satisfait de l'internet et de l'offre.
Mais voyant à la fin de ce mois que j'ai toujours un contrat chez SOSH et qu'ils me débitent toujours des frais mensuels, je ne l'ai tout simplement pas remarqué tout de suite car il me restait 70€ de crédit supplémentaire de SOSH (maintenant seulement 50€). Je pensais que SOSH serait résilié automatiquement puisque j'utilise littéralement le même client espace.
Maintenant, je voulais annuler le contrat SOSH et ils continuent de facturer des frais de résiliation alors que je suis techniquement toujours abonné chez Orange..
Je crains également qu'en résiliant le contrat SOSH, ils résilient les deux contrats par accident car il est déjà arrivé qu'ils aient résilié par erreur mon contrat ADSL et coupé mon Internet dans le passé sans ma demande, je ne peux pas me permettre de ne pas avoir Internet pendant un mois (encore une fois), puisque je travaille à distance depuis chez moi.
Mes questions sont :
1) Puis-je éviter les frais de résiliation ?
2) Suis-je éligible pour récupérer mon argent de SOSH pour janvier ?
et
3) Le crédit supplémentaire de mon compte SOSH peut-il être transféré sur mon compte ORANGE ?
Merci
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Solutions approuvées
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Bonjour @lastox,
Je reviens vers vous comme convenu afin de faire le point.
D'après les informations en ma possession, vous avez bien eu notre service réclamation au téléphone qui va procéder à la résiliation sans frais de votre ancien contrat.
Je suis ravi que tout rentre dans l'ordre.
Je reste présent en cas de besoin.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Résiliation Sosh, puisque j'ai déjà un abonnement Orange Fibre depuis un mois.
Bonjour @lastox,
Je prends connaissance de votre message. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Résiliation Sosh, puisque j'ai déjà un abonnement Orange Fibre depuis un mois.
Bonjour @lastox
Nous restons disponibles si vous avez toujours besoin d'aide.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : SOSH
Bonjour @lastox,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Au vu de la situation, je viens de prendre un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation. Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 4 février entre 09:00 et 10:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Nous reviendrons vers vous à son issue afin de faire le point sur la prise en charge.
Passez une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @lastox,
Je reviens vers vous comme convenu afin de faire le point.
D'après les informations en ma possession, vous avez bien eu notre service réclamation au téléphone qui va procéder à la résiliation sans frais de votre ancien contrat.
Je suis ravi que tout rentre dans l'ordre.
Je reste présent en cas de besoin.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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