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Résiliation contrat

Boga26
contributeur occasionnel
790  

Résiliation contrat

Après un quatrième  rendez vous ( trois annulés en province un jour et demi avant la date prévue) à  une date imposée  et impossible ,  j'ai annulé ma souscription .Je viens ce jour , de rendre ma box en boutique , car je n'avais pas reçu  le bon de retour .Les  conseillers en chat me l'on proposé mais en theorie c'est impossible .J'ai la preuve écrite mais cela sera  t'il enregistré ? Ne va t'on pas m'adresser le bon puis ensuite me facturer la box ( puisque je ne l'aurai pas renvoyé e par le canal classique ? ) 

Est ce que quelqu'un  a une "expérience "?

Merci et bonne journée 

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
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779  

Re: Résiliation contrat

@Boga26 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Boga26
contributeur occasionnel
757  

Re: Résiliation contrat

Bonjour  et merci pour la réponse,

 

Je vais le faire en écrivant au dos d'une photocopie de la feuille de "preuve "de dépôt donnée  en boutique.

Il faudrait qu'Orange prévienne les conseillers  de"chat"que l'on ne peut rendre sa box en boutique.

melet39
Orange Star
Orange Star
747  

Re: Résiliation contrat

re @Boga26 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne fin d’après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Boga26
contributeur occasionnel
462  

Re: Résiliation contrat

Je ne sais pas s'ils vont me répondre  .Je le saurai  seulement s'ils ne me  facturent pas la box disant que je n'ai pas renvoyé  la box avec le bon .Je n'ai pas reçu  ce bon et j'espère  qu'ils ne vont pas me l'envoyer. En"chat " j'avais bien dit que j'allais la rapporter en boutique le 17 avril après midi .

Bonne journée  et merci de vous soucier de moi

melet39
Orange Star
Orange Star
446  

Re: Résiliation contrat

Bonjour @Boga26 

 

à mon avis il ne devrait pas y avoir de problème

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Boga26
contributeur occasionnel
392  

Re: Résiliation contrat

Bonjour ,

Apparemment la restitution de la box s'est passée  sans problème car je n'ai pas de retour

Par contre en adsl , en région  parisienne  , ( changement de contrat de pro en résidentiel  ) , je n'ai pas de ligne téléphonique .La ligne à été supprimée ?.Il y a une tonalité sur mon téléphone et on me dit que mon contrat ne me permet pas de téléphoner de cette ligne .Les gens qui m'appellent s'entendent dire que la ligne n'est pas attribuée,  parfois .Heureusement que j'ai un portable  Si je me téléphone   , à  partir du portable , cela ne sonne pas chez moi mais met un message sur un répondeur 

Je paye pour un contrat qui n'est pas respecté  Deux fois  , en téléphonant au 3900   un rendez vous sur place avec un technicien est prévu  et annulé  au dernier moment car on me dit que tout fonctionne bien !! J'ai testé; 

  en changeant de poste de téléphone,  

 Ma box avec un informaticien 

Aucun problème 

Je pense que c'est la ligne ( adsl ) et personne ne vient constater chez moi . J'ai déjà  eu le même  souci, lorsque j'étais en contrat pro   ,  durant deux jours ,  et alors c'était un problème  de ligne. Cela avait été solutionné rapidement , du fait de l'obligation des termes de mon contrat

On doit soit disant s'occuper de mon cas, mais j'attends toujours .

Je commence à  désespérer

Appels illimités comme s'est dit dans mon contrat ...j'en rêve 

En m'exprimant sur ce forum  cela me donnera t'il une chance d'intercepter un technicien  orange ?

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
381  

Re: Résiliation contrat

Bonjour @Boga26 

 

merci du retour,ta nouvelle installation en adsl date de quand ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
343  

Re: Résiliation contrat

Bonjour @Boga26,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Afin de vous apporter mon aide, j'aurais besoin d'informations supplémentaires :

- Pouvez-vous m'envoyer des photos des branchements actuels de votre terminal fixe ?

- Avez-vous changé quelque chose dans votre installation ? 


Afin de vérifier votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.

 

Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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