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Résiliation contrat
Après un quatrième rendez vous ( trois annulés en province un jour et demi avant la date prévue) à une date imposée et impossible , j'ai annulé ma souscription .Je viens ce jour , de rendre ma box en boutique , car je n'avais pas reçu le bon de retour .Les conseillers en chat me l'on proposé mais en theorie c'est impossible .J'ai la preuve écrite mais cela sera t'il enregistré ? Ne va t'on pas m'adresser le bon puis ensuite me facturer la box ( puisque je ne l'aurai pas renvoyé e par le canal classique ? )
Est ce que quelqu'un a une "expérience "?
Merci et bonne journée
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Re: Résiliation contrat
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re: Résiliation contrat
Bonjour et merci pour la réponse,
Je vais le faire en écrivant au dos d'une photocopie de la feuille de "preuve "de dépôt donnée en boutique.
Il faudrait qu'Orange prévienne les conseillers de"chat"que l'on ne peut rendre sa box en boutique.
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Re: Résiliation contrat
re @Boga26
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne fin d’après midi
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Re: Résiliation contrat
Je ne sais pas s'ils vont me répondre .Je le saurai seulement s'ils ne me facturent pas la box disant que je n'ai pas renvoyé la box avec le bon .Je n'ai pas reçu ce bon et j'espère qu'ils ne vont pas me l'envoyer. En"chat " j'avais bien dit que j'allais la rapporter en boutique le 17 avril après midi .
Bonne journée et merci de vous soucier de moi
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Re: Résiliation contrat
Bonjour @Boga26
à mon avis il ne devrait pas y avoir de problème
Bonne journée
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Re: Résiliation contrat
Bonjour ,
Apparemment la restitution de la box s'est passée sans problème car je n'ai pas de retour
Par contre en adsl , en région parisienne , ( changement de contrat de pro en résidentiel ) , je n'ai pas de ligne téléphonique .La ligne à été supprimée ?.Il y a une tonalité sur mon téléphone et on me dit que mon contrat ne me permet pas de téléphoner de cette ligne .Les gens qui m'appellent s'entendent dire que la ligne n'est pas attribuée, parfois .Heureusement que j'ai un portable Si je me téléphone , à partir du portable , cela ne sonne pas chez moi mais met un message sur un répondeur
Je paye pour un contrat qui n'est pas respecté Deux fois , en téléphonant au 3900 un rendez vous sur place avec un technicien est prévu et annulé au dernier moment car on me dit que tout fonctionne bien !! J'ai testé;
en changeant de poste de téléphone,
Ma box avec un informaticien
Aucun problème
Je pense que c'est la ligne ( adsl ) et personne ne vient constater chez moi . J'ai déjà eu le même souci, lorsque j'étais en contrat pro , durant deux jours , et alors c'était un problème de ligne. Cela avait été solutionné rapidement , du fait de l'obligation des termes de mon contrat
On doit soit disant s'occuper de mon cas, mais j'attends toujours .
Je commence à désespérer
Appels illimités comme s'est dit dans mon contrat ...j'en rêve
En m'exprimant sur ce forum cela me donnera t'il une chance d'intercepter un technicien orange ?
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Re: Résiliation contrat
Bonjour @Boga26
merci du retour,ta nouvelle installation en adsl date de quand ?
cdt
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Re: Résiliation contrat
Bonjour @Boga26,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide, j'aurais besoin d'informations supplémentaires :
- Pouvez-vous m'envoyer des photos des branchements actuels de votre terminal fixe ?
- Avez-vous changé quelque chose dans votre installation ?
Afin de vérifier votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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