- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rétractation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-03-2020
16h52
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation
Le 6 mars je me suis rendu en boutique Orange pour modifier mon offre et souscrire à la fibre. Un RV a été fixé au 27 mars pour le raccordement. Un événement familial imprévu m'oblige à annuler cette commande, quel est le délai légal pour le faire ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
08-03-2020
17h04
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
voir avec la boutique du fait que le délai de rétractation s'applique uniquement pour une souscription en ligne
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-03-2020
17h12
499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Si la boutique Orange refuse ma rétractation je n'aurai qu'un seul choix possible : la résiliation de tous mes contrats Orange
Posté le
08-03-2020
17h21
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
re @frantz-léo
malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
tiens nous au courant
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin